Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour. Sans le faire exprès j'ai clique sur '' valider ...

Avis publié par Funda il y a 1 semaine
Bonjour. Sans le faire exprès j'ai clique sur '' valider la reception'' sauf que je n' ai toujours pas reçu ma commande. Vais je quand même la recevoir ? Surtout que c'était une grosse sommes donc ca m'inquiète

Ne vous en faites pas, l'option "Confirmation de livraison" n'a aucun impact sur l'acheminement de votre colis.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de votre colis! En espérant que vos articles vous plaisent :-)

L'équipe SheIn France
Super. Cela me rassure. Je vous remercie

Cet avis intitulé « Bonjour. Sans le faire exprès j'ai clique sur '' valider ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus