Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour shein

Bonjour shein

Alors je ne sais même pas par où commencer tellement c’est déplorable, J’ai passée ma commande le 19 juin !! C’est catastrophique, j’étais censée la recevoir le 9 juillet mais vous m’avez envoyé un message de retard de commande.
Trouvez-vous cela normal franchement ? Donc je suis bien consciente que la situation sanitaire crée quelques problèmes ce qui est compréhensible mais à ce stade là il ne faut pas abuser nous sommes tout de même le 17 juillet !
Comme les autres personnes qui partagent leur avis, mon colis se trouve en Belgique alors j’aimerais savoir tout d’abord pourquoi et si dans la mesure du possible vous pourriez me délivrer une date précise concernant ma réception de mon colis car cela devient plus qu’embêtant.
Merci d’avance.

Numéro de commande: GSHM7T00Y000Q3X
Numéro de suivi: 6A18952595499

Date d'expérience le 17/07/2020
Plus d'1 mois? Avez vous reçu votre colis?
Par Sandy il y a 3 ans
Non toujours rien c’est inadmissible
Par Kika il y a 3 ans
Là ça fait 1 mois que j’ai passé commande je devais le recevoir le 09/07 mais avec le mail de retard ça n’a pas été le cas et ça ne l’es toujours pas
Par Kika il y a 3 ans
Je suis encore plus dégoutée de voir que je ne suis pas là seule. Commande passée le 8 juin avec livraison prévue le 1er juillet. Suivi colis pas mis a jour pendant plusieurs jours après le départ du colis de Chine le 14 juin....le 1er juillet je reçois un mail me disant que mon colis aura du retard, le même jour le suivi colis est mis a jour et indique que le colis est arrivé aux Pays-Bas depuis le 16 juin. Sachant que quand je consulte le suivi colis directement sur Mondial Relay c'est indiqué que le colis n'a pas encore été remis par l'expéditeur...Depuis aucune nouvelle et impossibilité de joindre SheIn. Leur chat est nul et ne fournit aucune réponse. Personne ne répond aux e-mails. Par téléphone (numéro surtaxé évidemment...) une opératrice dit qu'il n'y a pas de sav pour SheIn en ce moment et qu'il faut les contacter par e-mail.
Désarroi total, je suis dégoûtée, pas de tenue d'été et perte de plus de 200€!
Si c'est le moyen qu'ils ont trouvé de renflouer les caisses à cause de la crise actuelle c'est bien parti pour que je le fasse mauvaise pub chaque fois que possible!
Par Louna il y a 3 ans
Désarroi total, je suis dégoûtée, pas de tenue d'été et perte de plus de 200€!
Par Louna il y a 3 ans
Je vous comprend complètement Louna, c'est inadmissible, ma soeur a commandé en même temps que moi, le 3 juillet, elle a été livré de son colis 15 jours après. Et moi le mien est coincé à la douane de Belgique depuis le 8 juillet, ca ne bouge plus...
Plus de 150€ de commande pour moi
Par Sandy il y a 3 ans
Roh punaise c’est franchement aberrant parce que même en leur envoyant des messages incendiaires de partout ils en ont complètement rien a faire
Par Kika il y a 3 ans
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont livrées et d’autres non en fait c’est incroyable en plus pour Louna qui a payé 300€ Sandy 150 et moi 170 honnêtement c’est plus qu’aberrants
Par Kika il y a 3 ans
Et sur cette plateforme en plus j’ai vu le message d’une personne disant qu’elle n’avait jamais reçu son colis honnêtement les larmes n’étaient pas loins j’espère que nos soucis se régleront !
Par Kika il y a 3 ans
Oui Kika, c'est de l'abus total, j'ai besoin de cette commande pour les vacances de mes enfants avant le 1er Août, 1 seule semaine de vacance en récompense pour ces 4 derniers mois en confinement où ils n'ont pas mit un pied dehors... Pfff je suis dépité, j'aurais dû être livré aujourd'hui...
Par Sandy il y a 3 ans
Kika votre colis est en cours de livraison grâce a colissimo vous pouvez le voir
Par Vivi il y a 3 ans
Bonjour Kika, avez vous enfin reçu votre colis?
Par Sandy il y a 3 ans
Bonjour Sandy oui enfin !!
Et vous des nouvelles ??
Par Kika il y a 3 ans
Ha super! Non pour ma part aucunes nouvelles...mais le fait que vous ayez reçu le votre me redonne de l'espoir! Il est coincé en Belgique depuis le 8 juillet, le votre était la bas depuis quand?
Par Sandy il y a 3 ans
Oui pareil pour moi c’était bloquer en Belgique. Oh j’espère tellement que vous recevrez vos articles mais vraiment !!
Par Kika il y a 3 ans
Merci de votre gentillesse, je l'espère vraiment aussi, c'est pour mes filles et mon petit gars et franchement j'en ai besoin avant de les emmener un peu en vacances...
Par Sandy il y a 3 ans
Non mais c’est normal je comprends totalement la détresse donc bon j’espère vraiment pour vous et vos enfants que vous le recevrez au plus vite !! Si vous le voulez vous pouvez me donner des petites nouvelles ici quand vous l’aurez ☺️
Ca marche, je vous tiens au courant . Merci encore. Bonne soirée Kika
Par Sandy il y a 3 ans
Bonjour Kika, j'ai enfin reçu mon colis ce matin.Merci encore de votre soutien.Bonne fin de journée à vous
Par Sandy il y a 3 ans
Ah super je suis super contente pour vous j’y ai pensé en plus ce matin.
Bon bah c’est génial merci beaucoup et excellente fin de journée a vous!
Par Kika il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour shein » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus