Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour SHEIN

Bonjour SHEIN
Alors cela fait énormément de temps de temps que j’attends mon colis mais toujours rien j’aimerai avoir une estimation de livraison svp !
Je vous avez déjà envoyer beaucoup de messages mais votre était toujours la même c’était une enquête est en cours nous aurons bientôt une réponse .
Désolé mais je ne peux pas accepter ça cela fait depuis le 15juillet que j’ai passer commande et toujours rien la livraison était estimer au maximum le 4 août mais toujours rien !!!!
Alors je voudrais avoir une estimation de livraison car je n’ai pas tout votre temps
Je veux bien être courtoise mais là c’est la goutte d’eau de trop . Donc vous allez me donner une estimation de livraison du colis 6A19033164139 qui est bloquer depuis le 23 juillet en Belgique !!!!
Bref bonne journée et j’attends une réponse sinon cela se finira au tribunal je compte engager un avocat et porter plainte si je ne reçoit pas mon colis d’ici peu de temps !

Par Sisireine15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Nous ne pouvons pas vous aider depuis cette plateforme publique, veuillez contacter notre service clientèle. Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour SHEIN  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus