Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour SHEIN ( vacance et commande )

Bonjour SHEIN c’était pour savoir si j’aurai ma commande avant le 4 août car je pars en vacances et du coup je ne serai pas chez moi et je voudrais savoir si mon colis est livré alors que je suis absente pourrais-je le récupérer à la poste à mon retour ? Merci de votre réponse Merci de votre réponse! Mon numéro de suivi est le 6A19038488865 . Et mon numéro de commande est le GSHM8200C000QE1

Date d'expérience le 22/07/2020
Je pars le 7 août en vacances , pensez vous que j’aurais ma commande ? Voici mon numéro 6A18997432629
Par Cam62910 il y a 4 ans
Bonjour je pars en vacances le 7 août est ce que j’aurais ma commande n* 6A18997432629
Par Cam62910 il y a 4 ans
Je ne sais pas essayer des site/appli pour tracer un colis ....vous avez passer commande quand ? Essayer de contacter SHEIN via leurs adresse mail ...
Par Marina il y a 4 ans
Je pars le 4aout en vacances pensez vous que j’aurais ma commande avant? Mon numéro de suivi 6A19064475426
Par Lylou il y a 4 ans
Ba je ne sais pas je suis pas SHEIN mais moi j’ai passez commande le 15 et je l’ai reçu le 24 ,du coup je pense ça dépend de quand tu la commander ....
Je l’ai commander le 22/07
Et je n’es plus de nouvelle Du suivis de mon colis depuis le26/07
Par Lylou il y a 4 ans
Ah ba après je peux pas en être certain mais je pense que il arrivera dans les 2/3 j les délais de livraisons moyen chez SHEIN sont de 7a10 j. Mais il est à quelle stade ton colis ,enfin le suivi t’indique quoi ?
C’est indiquer « départ du vol de Hong Kong » et depuis plus de nvl????????‍♀️
Par Lylou il y a 4 ans
Ba moi quand mon colis avait affiché ça comme suivi , il est arrivé environ 5 jours après
Par Marina il y a 4 ans
D’accord merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre je verrais bien si je l’ai reçus avant que je parte????????‍♀️
Deriien ????
Par Marina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour SHEIN ( vacance et commande ) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus