Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, sur le suivis de mon colis, c'est écrit :la ...

Bonjour, sur le suivis de mon colis, c'est écrit :la france est arrivée à l'installation locale.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp.
Mon colis est-il arrivé en france ou pas ? Depuis le 3 juillet ca na pas bouger.
Merci

Par Marianne il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020
J'ai la même chose depuis le 1et juillet, la poste me dit qu'il non n'ont rien du tout
Par Kath il y a 3 ans
Je suis senser le recevoir le 20 juillet, mais je m'attend pas a cette date lol. Je pense plus a fin juillet, mais bon ca bouge pas c'est relou
Par Marianne il y a 3 ans
J’ai pareil mais avec la Belgique est arriver à l’installation locale est ça bouge plus depuis 4j
Par Leila il y a 3 ans
Plus cas espérer qu'il nous parvienne un jour
Par Kath il y a 3 ans
J’ai la même , si vous avez une réponse ?
Par Maeva il y a 3 ans
Après avoir contacté le service client, il m'ont dit que le colis allait bientôt être prit en charge et qu'il faut attendre un délais de 20 jours après expédition
Par Kath il y a 3 ans
C abusé le temps que sa prend
Par Maeva il y a 3 ans
Des commandes arrivent en 1 semaine et pas de chance pour nous
Par Kath il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis le 2/07 et impossible de faire un suivi de colis. Avez vous reçu vos colis depuis?
Par Momss il y a 3 ans
Je viens de le recevoir
D’accord merci
Par Momss il y a 3 ans
Moi aussi depuis le 8 juillet c’est comme ça
Par Ppopoo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, sur le suivis de mon colis, c'est écrit :la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus