Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, voici mon numéro de commande : 6A18741000760. ...

Bonjour, voici mon numéro de commande : 6A18741000760. J'ai essayé de vous contacter par tous les moyens possibles et imaginables, je suis furieuse et déçue face à votre ignorance.
Mon problème est le suivant : c'est écrit sur mes commandes : colis livré depuis le 3 juin, alors que je n'ai absolument rien reçu, j'ai même vu avec le gardien de l'immeuble qui m'a confirmé cela en regardant les caméras, j'ai appelé le service courrier, ils m'ont certifié que le colis n'est ni livré ni perdu, il est bloqué à votre niveau. Merci d'avoir un minimum de considération envers vos clients et de bien vouloir donner suite à ma demande. PS: je suis une personne épileptique et je suis au bord de la crise, face à cette situation de grande frustration, c'est quand même 278euros que j'ai dépensé sur votre site, en ayant confiance en la renommée de votre site. Pour ma part c'est une grosse déception.

Date d'expérience le 22/06/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j'ai recontacté la poste, qui m'ont expliqué la chose suivante: que mon colis a été endommagé et vous a été retourné. Vous pouvez donc procéder au remboursement.
Expliquer moi la procédure ??
Par Lili il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, voici mon numéro de commande : 6A18741000760. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus