Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour voilà je viens de recevoir un mail ou on me ...

Bonjour voilà je viens de recevoir un mail ou on me demande la photo de ma carte d'identité et ma carte bleu ...et j'ai reçu un autre mail ou on me demande la capture d'écran de mon compte en banque ..je voudrais savoir pourquoi on me demande sa . Cordialement

Date d'expérience le 21/08/2019

Il s'agit d'un processus classique destiné à vérifier que vous êtes bien titulaire de la carte ayant servi à payer la commande.

C'est une mesure de sécurité dont le but est d'assurer une garantie maximale quant aux informations bancaires et éviter les fraudes.

Veillez à bien cacher les informations sensibles en ne laissant apparaître que les 4 derniers chiffres de la carte de banque.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour d accord je viens de vous faire parvenir la carte bleue avec les 4 dernier chiffre et ma carte d'identité .cordialement
Par Mandy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour voilà je viens de recevoir un mail ou on me ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus