Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour vous toutes! Dites moi les filles, qui a reçu ...

Bonjour vous toutes! Dites moi les filles, qui a reçu sa commande passé entre le lundi 22 juin et le mardi 30 juin! Et qui a eu un problème de blocage en début juillet en Belgique

Date d'expérience le 22/07/2020
Coucou, moi j'ai un problème ! J'ai passé commande le 30 juin et toujours pas de colis, depuis le 6 juillet il est bloqué en belgique
Par L il y a 3 ans
Oui moi aussi et ça me rend folle
Par Titi il y a 3 ans
Je ne sais plus quoi penser, quand je lis les avis ça me met encore plus le stresse et aucune personne dit n'avoir reçu son colis au finale..
Par L il y a 3 ans
Je crois que nous avons tout perdu
Par Titi il y a 3 ans
Je ne sais pas qui joindre pour savoir ce qu'il se passe.
Purée mais Shein répondez moi
Par Titi il y a 3 ans
J’ai commandé le 28 juin et elle est bloquée depuis le 8 en Belgique...
Par Mariam il y a 3 ans
Toi aussi tu dois être énervée Mariam
Commandée le 25 juin bloqué en Belgique depuis le 1er juillet
Par Claire Hg il y a 3 ans
Commandé le 22 juin et bloquée depuis le 29 juin en Belgique...
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Oui ils m’ont dit qu’il était bloqué à la douane mais ils savent pas me dire combien de temps il restera bloqué...
Par Mariam il y a 3 ans
Moi j'ai lu un avis d'une personne qui l'a reçu après un mois bloqué en Belgique donc je pense qu'on le recevra. C'est juste parce que la belgique est très stricte par rapport à la pandémie et donc ils font beaucoup de tests et c'est pour ça que ça prends plus de temps
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Je l'ai reçu aujourd'hui, ça se débloque au lieu du 14 juillet et commande passé le 24 juin.
Par Lilou il y a 3 ans
Donc ton suivi a bougé avant que tu le reçoives ou pas ?
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Je devais recevoir mon colis le 17 juillet on est le 22 et toujours rien. Je reviens vers vous les filles à 15h environ quand je rentre chez moi! Et je vous dis si un colis m'attend, car mon statut de commande Shein n'a pas bougé
Par Titi il y a 3 ans
Mon colis est également bloqué en Belgique depuis le 2 juillet et Shein ne répond à aucun mail
Par Dali il y a 3 ans
Titi je devais recevoir ma commande le 15 juillet et aujourd'hui j'ai rien. Sur Shein le statut n'a pas bougé, sur Colissimo (en attente de prise en charge auprès de l'expéditeur) et sur la poste en Belgique, ça me met en statut "les informations de votre colis ont été transmises au transitaire" et ça n'a pas bougé depuis début juillet... si y en qui commence à les recevoir tant mieux et perdons pas espoir..
Par Claire Hg il y a 3 ans
Claire c'est exactement la même chose que toi! Moi je commence à perdre espoir. Tant que personne me rassure en me disant "chouette les filles reçu ce matin" ????????????????
Par Titi il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHM7X000000K29
Par Titi il y a 3 ans
Enfin Shein est là. S'il vous dites nous quelque chose.....
GSHM7B00Y000514
6A18994458103
Par Elodie il y a 3 ans
GSHM7800Y000TG0
Par Claire Hg il y a 3 ans
Mais bon nos colis sont bloqués j'ai guère l'espoir qui vont débloqués la situation :(
Par Claire Hg il y a 3 ans
Les filles je n'ai rien reçu le néant rien Nada... la colère me monte!
Par Titi il y a 3 ans
Je pense qu’ils ne feront rien de plus ...
Par Dali il y a 3 ans
J’ai passé ma commande le 8 juillet elle a été expédié le 10 juillet sur Shein sur mon suivi sa me dit que mon colis et ‘’en transit’’ ‘’ la France est arrivé à l’installation local’’ depuis le 14 juillet aujourd’hui on est le 22 juillet sa na toujours pas bougé je n’ai aucune information je ne sais même pas où est mon colis c’est inadmissible????!!! Avez-vous le même problème ?
Par Andrea nyotchebeu il y a 3 ans
Ben oui c'est comme toi sauf que nous nous avons passé commande entre le 22juin et le 30 juin. Bloqué depuis le 2 juillet en Belgique. Et depuis plus rien plus de nouvelles
Par Titi il y a 3 ans
Pour certaines d'entre nous ça va faire un mois qu'elles ont passé commande. En pensant qu'elles pourraient partir en vacances avec leurs achats
S'il vous plaît Shein
Par Titi il y a 3 ans
Exactement j’ai commandé il y a 1 mois car je pars dans moins d’ une semaine.. et la commande étant bloquée depuis le 2 juillet je pense partir sans rien et quand la commande fait 175€ on peut pas se permettre d’en faire une autre ailleurs
Ils pourraient au moins nous répondre
Par Dali il y a 3 ans
Je suis tout à fait d'accord avec toi Dali! Moi c'est mes filles qui voulaient absolument avoir des fringues de chez Shein! Moi très réticente à ce style de site j'ai voulu leur faire plaisir et me suis fait "NIQUER " par contre je ne recommencerai pas la même bêtise. 175€ pour des fringues d'été qu'elles n'auront même pas ????????????????
Par Titi il y a 3 ans
Je comprend l’énervement ! Surtout que l’été ne dure pas longtemps ..
J’ai toujours reçu mes commandes Shein et là rien du tout même pas une réponse rien et je sais pas pour vous avec le numéro colissimo mon colis est introuvable ..
Par Dali il y a 3 ans
Voilà ce que j'ai sur colissimo
Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis.

Par Titi il y a 3 ans
Ah oui donc ça aide pas beaucoup :/
Par Dali il y a 3 ans
J'en ai eu pour 241 euros de commande, j'attendais ma paie pour enfin me faire plaisir (ce qui est rare...) et je me retrouve sans rien. Dans 3 jours ça fera 1 mois que j'ai commandé.. dans tous les cas on a rien d'autre à faire à part attendre.. je crois que l'on devient tte désespérées à attendre nos colis...
Par Claire Hg il y a 3 ans
Oui je désespère totalement mais je suis surtout en colère l'argent ne tombe pas tout seul du ciel mes filles me boudent parce qu'elles n'ont rien et je peux pas remettre de l'argent pour d'autres fringues en boutique

N°commande GSHM7F0010002KK
Par Fatma il y a 3 ans
Quelqu’un a eu du nouveau ou une réponse de SHEIN ?
Par Dali il y a 3 ans
Non toujours rien! Pas de changement
Par Titi il y a 3 ans
De mon côté non plus ...
Par Ameliacosta il y a 3 ans
C’était sur qu’ils feraient rien malheureusement , mais j’avais espoir qu’une reçoive son colis pour se rassurer
Rien non plus..
C'est décevant
Par Titi il y a 3 ans
Oui Titi.. j'ai même plus envie de commander alors que j'étais fan de ce site... vraiment la 23 joues bloqué en Belgique c'est trop.. encore une dizaine de jours à cause du Covid jss ok mais la 23 jours c'est bon stop.!
Par Claire Hg il y a 3 ans
Il y en a une qui l'a reçu je pense . Lilou a dit qu'elle l'avait reçu hier
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Lilou devait le recevoir le 14 et le recoit le 22. Je peux espérer l'avoir le 25...
Je suis d'accord avec toi Claire. Moi je viens de me faire vacciner je ne commanderais plus sur Shein tant qu'aucun geste commercial ne sera fait. C'est pas avec 200 points offert à utiliser dans les 45 jours qui vont me refaire venir.
Kiss les filles je pense bien fort à vous toutes! ????????????
Par Titi il y a 3 ans
J'avoue que c'est 8 jours plus tard que la date maximum ... mais elle l'a reçu, ce qui est déjà une bonne nouvelle !
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Oui c'est une bonne nouvelle! Mais quand tu mets 200€ pour tes ado et qu'elles râlent parce que les copines ont reçu leur commande et pas nous. Ca me met dans une rage. Surtout qu'on va partir en vacances.
Par Titi il y a 3 ans
En plus les filles faut que je vous raconte un truc de ouf de ce matin
Aujourd'hui premier jour de mes congés donc un peu plus tard au lit. Et là à 8h20 la sonnette de la porte. J'ai fait un bond dans le lit, je rencontre ma fille dans le couloir aussi la tête dans l'cul. Toutes les deux la même pensée c'est notre colis.....
Et ben NON c'était mon père qui venait boire le café. ????????????????????
Ahahaha le faux espoir !
Tu m'étonnes
Par Titi il y a 3 ans
Bon ben les filles aujourd'hui le 24/07 toujours rien.
Par Titi il y a 3 ans
Toujours rien non plus ...
Ca me rend folle
Moi non plus
Moi demain ça fera 33 jours que j'ai commandé et 26 jours qu'il est bloqué
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Bonne nouvelle ! Mon colis a été récupéré par la poste , je vais rester chez moi toute la journée pour être sur de ne pas le rater si il arrive aujourd'hui
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Super bonne nouvelle Amélia. Tiens je vais aller voir moi aussi....
Par Titi il y a 3 ans
Toujours rien de changé pour ma part...
Par Titi il y a 3 ans
Rien non plus pour ma part...
En tt cas super pour toi Ameliacosta.
33 jours que j'ai passé commande et 28 jours qu'il est bloqué.. j'en ai marre vraiment :(
Par Claire Hg il y a 3 ans
J'espère que ça en rassure certains, je l'ai reçu à 12h30 . J'ai reçu un mail à 3h du matin pour me dire qu'il avait été récupéré par la poste . Gardez espoir !
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Je suis trop contente pour toi. Su coup c'est un mail de shein que tu as reçu
Par Titi il y a 3 ans
Ça rassure qu’une le reçoive !

Par Dali il y a 3 ans
Euuuuh moi là ils mettent sur l’appli colis pas conforme en emballage

Et le service après vente ne répond pas ! Je demande à être remboursée
Par Dali il y a 3 ans
Et moi j'ai un nouvel onglet qui me dit "confirmez que vous pouvez attendre cette commande"
Mdr un sketch ça fait 29 jours que ma commande bloquée et 34 jours commande passée !!!! Donc non j'ai pas envie d'attendre lol
J’ai eu comme vous Claire
J’ai demandé le remboursement je pars vendredi donc pas utilité d’avoir les habits après les vacances
Par Dali il y a 3 ans
Des nouvelles de vos colis ??
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Kikoo! Non moi toujours rien. Je suis partie en vacances et de rien de changer. Ah si Shein sur leur appli me demande si je peux attendre ma commande! Une chose est sur si quand je rentre le 17 août il n'y a toujours rien je demande le remboursement et je vire l'application shein.
Par Titi il y a 3 ans
Coucou les filles mon colis a enfin bougé. J’avais commandé le 28 juin ma commande était bloqué depuis le 8 juillet. J’avais eu un message de SHEIN pour savoir si je pouvais attendre ma commande j’ai dis oui et elle s’est débloqué deux jours après.
On va toutes recevoir je pense mais beaucoup trop tard. Prenez soin de vous et bonne vacances à toutes
Par Mariam il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour vous toutes! Dites moi les filles, qui a reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus