Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjours,

Avis publié par _.dnsrk._ il y a 2 semaines
Bonjours,
J’ai passer ma commande le 7 février et depuis le 9 février ( 23:02 ) elle est indiquée France arriver à la facilité local nous somme le 11 aujourd’hui je m’inquiète un petit peu de son chemin c’est la première fois que je commande et on m’a dis que en 8 jours cela était possible c a dire le 14 puis-je avoir des renseignements sur ma commande
Numero de suivi : 6A17228322333

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 07/02, la commande a été envoyée le 09/02, elle arrivera donc avant le 21/02.

L'équipe SHEIN France
Pour mon cas c'est pareil jamais savoir cela signifie quoi quand il est indiqué "France arrivée à la facilité local "?

Cet avis intitulé « Bonjours,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus