Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjours a tous, j’ai effectué une commande le 4 avril, ...

Bonjours a tous, j’ai effectué une commande le 4 avril, nous sommes le 24 avril et ma commande est depuis 10jours au stade de messagerie locale. je commence à m’inquiéter, aurez vous des réponses a me donner ? c’est déjà arrivé à quelqu’un qui a reçu ensuite son colis ?

Par Bambina1526 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Moi aussi j’ai le meme probleme je comprend pas que veut dire cela ou vit tu en ile de France ?
Par Bekky il y a 4 ans
Bonjour moi aussi j’ai le même problème que toi ,a tu reçu ton colis a leur d’aujourd’hui ?habite tu en ile de France ?
J’ai le même souci...
Par Tiph2911 il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
non j’habite dans les bouches du rhône et voici mon numéro de commande 6A17437541662
Par Bambina1526 il y a 4 ans
Le mien est 6A17450020410 il est écrit que celui ci a été reçu alors que non,il est toujours au stade de la messagerie locale française.
Par Bekky il y a 4 ans
De même j'ai ce soucis la il me dise messagerie locale pays-bas sa fait un moment
Par Afleyna il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjours a tous, j’ai effectué une commande le 4 avril, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus