Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

bonjours ça fais 10jours que mon colis et bloquée en ...

bonjours ça fais 10jours que mon colis et bloquée en Belgique et je n’es aucun info j’aimerais savoir quand il va bouger car je ne reçois pas non plus les mail :( je connais pas mal de monde qui commande sur SHEIN il me dis que dû il ont reçu leur colis en 7-10 jours alors que moi tjr aucun nouvelle savant que j’ai commandé bcp d’article pour Noël donc je voudrais savoir où et mon colis et quand je vais l’avoir merci. (Je pense bien que c’est la dernière fois que je commande sur ceux site)

6A20102274574

Date d'expérience le 18/12/2020
j’attend une réponse parce que je laisserais pas me faire arnaquer aussi facilement.
Par Oce il y a 3 ans
Il n'y a aucune arnaque... Tapez Pays bas colis dans votre barre de recherche google et vous comprendrez pourquoi il est bloqué là-haut. Shein ont fait leur travail. Les Pays-Bas sont surchargés de colis et n'arrive plus à suivre, tellement que d'autre compagnie sont entrain de leur prêter main forte.
Par Shurne il y a 3 ans
donc je vais le recevoir quand ?
Aucune idée
Par Shurne il y a 3 ans
d’accord merci. J’espère le recevoir avant les fête tout de même
Par Oce il y a 3 ans
Colissimo ont prévu une livraison avant les Fêtes pour les colis qui arrivent jusqu'au 21, après ce délai, moins de chance :/
Par Shurne il y a 3 ans

Cet avis intitulé « bonjours ça fais 10jours que mon colis et bloquée en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus