Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjours j'aimerais savoir où est mon colis et quand ...

Bonjours j'aimerais savoir où est mon colis et quand va til arriver jai commande le 21 mai le délais de livraison et de 7 à 10 jours et cela fait plus de temps et je nai toujours rien 6A18733049463 voilà le numéro de suivi je souhaiterais me faire rembourser au plus vite

Date d'expérience le 04/06/2020
Regarde bien le mail qu’il ton envoyer quand tu as commander , les délais ne sont plus de 8/10 jours mais d’environ 26 jours suite à la pandémie
Par Anais il y a 4 ans
Je n'est pas reçu d'émail qui me disais que les délais de livraison avais changer merci à toi en tout cas
Par Lea il y a 4 ans
Ce n’est pas un mail qui te dit que les délais ont changés , c’est un mail de confirmation de commande , et tu regarde en haut à droite y a écrit la date estime pour la livraison
Par Anais il y a 4 ans
Ah d'accord je v regarder mais mon colis na pas l'air de bouge de place il reste bloqué au 27 mai et il y a écrit la France et arriver à un service de messagerie local alors que lon est le 6 juin il n'avance pas je ne comprend pas
Par Lea il y a 4 ans
Le miens est à l’installation locale depuis le 27 mai aussi ... il était à la messagerie locale deux jours avant
Par Anais il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjours j'aimerais savoir où est mon colis et quand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus