Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjours, je me permet de publier ce message car mon ...

Bonjours, je me permet de publier ce message car mon colis et en transit depuis un certains temps. je devait le recevoir entre le 10 et le 12 avril. Celui ci indique en transit depuis. Mon adresse mail , de mon compte n’est pas le bon, mais il y as tout de même mon numéro de téléphone. Devrais-je m’inquiéter ? C’est la première fois que je commende.

Date d'expérience le 20/04/2021
je suis dans la même situation mon colis n'est toujours pas arrivé alors qu'il était sensé arrivé entre le 10 et le 12. Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter pour l'adresse mail, s'il y a ton numéro de téléphone il n'y a pas de problème !
Par Al il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui, voici mon numéro de commande 6A20791003592 je vous remercie
Par Andréa il y a 3 ans
Bonjours, ce n’est pas pour être désagréable mais je me pose beaucoup de questions et je m’inquiète pour cette commande dans le quelle j’ai tout de même mis une certaines sommes. J’aimerais beaucoup que l’on me réponde merci
Par Andréa il y a 3 ans
Bonjour ! Tape ton numéro de suivi dans la barre de recherche Google il y a écrit que ton colis est en train d'être préparé chez l'expéditeur donc je pense que dans quelques jours tu recevras ton colis ! J'espère avoir pu t'aider
Par Al il y a 3 ans
Par Andréa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjours, je me permet de publier ce message car mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus