Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjours. Je n’es pas d’avis mais juste une question ...

Bonjours. Je n’es pas d’avis mais juste une question enfaite j’ai commander le 8 septembre pour un montant de 200€ et enfaite j’ai aucun suivis il es bloquer au pays Bas depuis le 18 septembre est que c’est normal en sachant que on n’es mardi ? Et il es sensée arriver Samedi. Merci de me répondre
Bonne soirée
Numéro de colis ????
6A19247191266

Date d'expérience le 21/09/2020
Bonjour même problème que vous 130€ de commande plus de nouvelle arrivé au pays bas ! Commande passé le 27 août pour une livraison estimée normalement au 14 septembre nous somme le 23 après plusieurs mail sans réponse je ne sais Plus comment les contacter ???? j’espère que qu’on pourra tous récupérer nos sous ou nos articles ????
Par Roooo il y a 3 ans
Coucou. Envoie leur un message sur Instagram il de réponde et dit moi ce qu’il ton répondu bisous ????
Par Gweeendo il y a 3 ans
Coucou , très bien merci ???? je te tiens au courant
Par Roooo il y a 3 ans
D’accord merci ????
Par Gweeendo il y a 3 ans

Nous sommes ravis de voir que votre commande GSHMRG00S000CNE vous a été livrée ; nous espérons que vous profiterez pleinement des articles reçus !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjours. Je n’es pas d’avis mais juste une question ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus