Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonsoir

Bonsoir
Énième tentative pour essayer d avoir une reponse ! Message instagram, facebook,mail et AUCUNE reponse ! Inadmissible! Commande passée le 27 juin et bloquée en Belgique depuis le 1er juillet !! Nous sommes le 24 juillet et je n ai tjs AUCUNE nouvelle de ma commande ca commence a bien faire ! Par contre pour debiter les 160 balles de la commande y a pas de probleme la !!
Je pars en vacances le 1er aout je veux ma commande avant ... je veux bien etre patiente mais la y a des limites qd meme ...merci de me donner 1 date de livraison
Commande GSHM7R00S0000PM
Suivi colis 6A18973923745

Par Marjorie9425 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020
Bonjour je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis :Votre colis est en transitSur nos plates-formes logistiques pour vous être livrer le plus rapidement possible.
C’est-à-dire que vous devriez le recevoir dans les jours à venir
Par Rogebelle il y a 3 ans
Super merci bcp il etait temps depuis 1 mois presque
Par Marjorie9425 il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonsoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus