Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonsoir,

Bonsoir,
J’ai commandé 51 article sur shein le 17/02 la commande a été séparé en 2 colis un reçu en 3 jours malheureusement pas le plus important le 2eme est marqué "pays bas arrivé a l’installation locale " depuis le 20/02 et j’ai vraiment besoins de mon colis pour le 24/02 je ne sais pas quoi faire :((
Mon numéro de commande : GSHMFF00S0004D9
Numero de suivit : 53238263

Date d'expérience le 22/02/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour je suis au Maroc, je viens de constater que mon colis est en attente de dédouanement. Que dois je faire ? Je ne me vois vraiment pas payer des frais supplémentaires à mes frais d’achats.
Par Grâce il y a 3 ans
J’ai le même problème, enfin pratiquement. Mon colis est en Statut, en attente de dédouanement, Casablanca. Je réside au Maroc. Et je ne sais pas comment faire pour récupérer ma commande (colis). En plus je ne me vois pas payer des frais supplémentaires de douanes autres que mes frais que j’ai eu à payé pour mes commandes.
En plus de ça, j’ai le deuxième colis qui est en transit à Dubaï.
Que dois-je faire ? Pour le premier colis dans un premier temps ?
Par Grâce il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus