Nesktb
Bonsoir
Bonsoir
Mon colis est bloquer en transit depuis le 15 Janvier et depuis plus aucune nouvelle ni actualisation votre service client qui sont des robots ne répondent même pas à mes questions je doit être livrer entre le 25/27 Janvier et nous sommes quasiment le 22 Janvier et toujours aucune nouvelle du colis faite quelques choses svp parce que la sa commence a me gonfler de n’avoir aucune réponse
Numéro de colis GSHN0R31900JW91
Date d'expérience le 21/01/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonsoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.