Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonsoir, colis perdu ??

Avis publié par Berfin il y a 1 an
Bonsoir,
Mon colis BHL82481 reste bloqué depuis le 11/10/19 au Pays bas alors que j’ai passé ma commande le 06/10/19. Cela fait plus de 4 jours alors que le statut dit « Pays bas sont arrivés au site de courrier local ». Cela me paraît anormal que le colis se trouve dans un autre pays.
J’aimerai avoir une réponse de votre part, merci

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez commandé le 07/10 et la commande a été expédiée le 08/10. Les articles arriveront donc avant le 22/10, peu importe le cheminement avant.

Si vous avez toute autre question n'hésitez pas,
Cordialement !

L'équipe SHEIN France
Bonjour moi aussi sa me fais sa ça fais maintenant 4 jours aussi que sa me dit Pays-Bas sont arrivés.... j’aimerais savoir combien de temps après ta livraison
Bonjour avez Vs reçu votre colis ??
Sa fait 5 jours que j’attend mon 2ème colis qui ne bouge pas du site courrier local du pays bas pourquoi ?
Bah là avec le confinement vous aller rien recevoir avant la fin du confinement surtout que votre colis vien de Chine
Bah pourtant j’en est reçu 1 lundi met mon 2ème reste bloqué au courrier local du pays bas depuis 5jours

Cet avis intitulé « Bonsoir, colis perdu ??  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus