Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonsoir, colis perdu ??

Bonsoir,
Mon colis BHL82481 reste bloqué depuis le 11/10/19 au Pays bas alors que j’ai passé ma commande le 06/10/19. Cela fait plus de 4 jours alors que le statut dit « Pays bas sont arrivés au site de courrier local ». Cela me paraît anormal que le colis se trouve dans un autre pays.
J’aimerai avoir une réponse de votre part, merci

Par Berfin il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vous avez commandé le 07/10 et la commande a été expédiée le 08/10. Les articles arriveront donc avant le 22/10, peu importe le cheminement avant.

Si vous avez toute autre question n'hésitez pas,
Cordialement !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour moi aussi sa me fais sa ça fais maintenant 4 jours aussi que sa me dit Pays-Bas sont arrivés.... j’aimerais savoir combien de temps après ta livraison
Par Princesse il y a 4 ans
Bonjour avez Vs reçu votre colis ??
Par Zoeo il y a 4 ans
Sa fait 5 jours que j’attend mon 2ème colis qui ne bouge pas du site courrier local du pays bas pourquoi ?
Par Lidwinn il y a 4 ans
Bah là avec le confinement vous aller rien recevoir avant la fin du confinement surtout que votre colis vien de Chine
Par Zoeo il y a 4 ans
Bah pourtant j’en est reçu 1 lundi met mon 2ème reste bloqué au courrier local du pays bas depuis 5jours
Par Lidwinn il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, colis perdu ??  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus