Ana
Bonsoir, étant une cliente très fidèle et ne disant ...
Bonsoir, étant une cliente très fidèle et ne disant habituellement que du bien de ce site autant au niveau du rapport qualité prix qu’au niveau des délais et suivi de livraison, je me fais un peu de soucis concernant une commande effectuée le 05/04/22. Cela fait maintenant trois jours que mon colis est bloqué sur « CDG dédouané » et que même le suivi colissimo ne marche pas, alors je me fais un peu de soucis, sachant que j’avais fait cette commande pour mon anniversaire alors cela m’embête.. Pourrais-je savoir ce qu’il en est et si il va bien m’être livrée ?
Ma commande est la : GSHN1W46200VC66
Date d'expérience le 16/04/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonsoir, étant une cliente très fidèle et ne disant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.