Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonsoir j'ai commandé un colis le 22 septembre qui ...

Avis publié par Maud il y a 1 mois
Bonsoir j'ai commandé un colis le 22 septembre qui a été censé arriver maximum le 5 octobre seulement il est en transit aux pays bas ("arrivés à l'installation de la messagerie locale ") depuis le 25 septembre. J'aimerais savoir pourquoi et quand je pourrais recevoir ce colis.. Voici mon numéro de commande GSHMD400S000J0B. Merci de me tenir au courant de la situation
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Cet avis intitulé « Bonsoir j'ai commandé un colis le 22 septembre qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus