Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonsoir, je voudrais savoir si c’est normal que mon ...

Avis publié par Loan il y a 1 mois
Bonsoir, je voudrais savoir si c’est normal que mon colis est en « International Warehouse Final package sterilization and inspection completed, package shipped. »depuis le 24 septembre ce qui fait quand même déjà 12 jours qu’il n’a pas bougé.
numéro de commande : GSHMDQ00M00M3MF
J'ai la même chose le 5 octobre jai commandé on es le 16 et depuis le 7 sa reste bloqué sur la même chose que vous. Avez vous reçu votre colis depuis ?
Toujours rien , c’est toujours au même endroit
Pareille j’ai commandé le 6 octobre depuis le 10 sa me dit suil et en transit on et le 17 … donc sa m’inquiète comme même
Moi j'attend jusqu'à lundi et si ya rien je me fait remboursé 2 semaine que j'attend c'est chiant
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
C’est chiant

Cet avis intitulé « Bonsoir, je voudrais savoir si c’est normal que mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus