Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

ce n'est pas cher mais comme c'est vraiment nul, c'est ...

ce n'est pas cher mais comme c'est vraiment nul, c'est finalement trop cher : une robe livrée avec un énorme trou et un short commandé selon le guide des tailles nettement trop petit. articles renvoyés le 24 août et toujours pas remboursé !!!!

Par DEROUINEAU il y a 5 ans
Bonjour.

Si vous recevez un article défectueux ou ne respectant pas notre guide des tailles, vous êtes bien sûr remboursée et nous en assumons l'entière responsabilité.

Lorsque vous effectuez un retour, vous devez tenir compte du fait que le délai de remboursement est de 10 à 30 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

À ce jour, votre colis a été renvoyé il y a 17 jours ouvrables. Nous sommes encore donc largement dans les délais.

Nous sommes une entreprise honnête et respectons toujours notre politique et nos conditions générales de vente. Il suffit de tenir compte des délais de traitement qui sont, par ailleurs, indépendants de notre volonté (délai pour que le transporteur nous livre votre colis + délai pour que nos collègues de l'entrepôt scannent votre colis + délai pour que notre versement soit traité par votre banque). Ce dernier facteur étant le plus long car il s'agit d'un versement entre comptes internationaux (hors Europe).

Si vous souhaitez introduire une réclamation ou obtenir davantage d'explications, il vous suffit de réserver un appel téléphonique et l'un de nos agents vous contactera à la date et l'heure de votre choix.

Bonne journée.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ce n'est pas cher mais comme c'est vraiment nul, c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus