Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ce n'est pas la première fois que je commande mais ...

Ce n'est pas la première fois que je commande mais la c'est une catastrophe.
Commande passée le 7 avril. Plus de nouvelle depuis le 10 avril.
Impossible de joindre le service client étant donné que c'est un ordinateur qui répond.
Le colis devait être livre maximum le 24 avril. J'ai donc contacté Shein sur instagram qui m'a d'abord répondu très rapidement que mon colis était bloqué au dédouanement et que cela devait être réglé d'ici 3 à 5 jours.
N'ayant toujours pas de nouvelle, j'ai renvoyé un message le 3 mai. Plus de nouvelles, ils ne répondent plus.
Étant donné que ma commande est élevé à 109, 59 euro, je trouve cela inadmissible.
Mon numéro est GSHMLW00A00004G.

Par Alisondv il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil pour moi commande le 28 je crois et bloquer en transit belgique depuis le 2, j’aimerais savoir ou en est ma commande!! N• de commande:6A20945678737
Par Didoushh_78 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ce n'est pas la première fois que je commande mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus