Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Cela fait maintenant 7 jours que mon colis ne bouge ...

Cela fait maintenant 7 jours que mon colis ne bouge plus et reste en «entrepôt international...le colis est expédié » je dois m’inquiéter?
Mon numero de commande: GSHMLG001000804
Mon numéro de suivie 6A20952061225

Date d'expérience le 05/05/2021
j'ai exactement le même problème ...
Par Marie03 il y a 3 ans
Oui c'est normal moi aussi c'était pareil j'ai attendu 13 jours pour que mon colis arrive en transit, il faut juste patienter ! Je m'inquiétais comme toi aussi
Par Clarissa il y a 3 ans
Dacc merciiii je vais attendre
Par Hahahah bjr il y a 3 ans
Si vous trouvez que votre attente est trop long contacter Shein.France avec [email protected] , ils vont vous répondre, ils feront une enquête pour votre colis et ils peuvent le débloquer, sa a marché pour une copine a moi
Par Clarissa il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
C’est bon il a bouger il est arrivé en Belgique j’espère que ça va bouger pour vous aussi
Par Hahahah bjr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Cela fait maintenant 7 jours que mon colis ne bouge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus