Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

C’est au moins le 5 eme message que je poste. J’ai ...

C’est au moins le 5 eme message que je poste. J’ai passé une commande GSHMG500M000XUX séparé en 4 colis dont 3 petits colis ont été réceptionnés il y’a bientôt plus d’une semaine et bien avant la date de livraison qui était estimé entre le 27/05 et le 29/05. À ce jour le dernier colis et le plus gros d’une valeur d’environ 150€ sur une commande faisant 194,02€ n’a pas été réceptionné… le suivi colissimo n’avance pas depuis le 16/05 qui dit que mon colis en cours de préparation chez l’expéditeur. Sur le site de shein mon colis aucune mise à jour depuis le 19/05, il est indiqué « Arrivée a l’installation local en France »

Cela fait déjà 3 jours de retard, c’est jamais arrivé. Ou est mon colis car pour le coup vous m’aviez prélevé pour une commande que je n’ai pas reçu. Vous estime un délai pour la France de 11 à 13 jours c’est complément faut ça fait déjà 15 jours et toujours pas de colis. Pas non plus de réponse de votre part, ça commence sérieusement à me gonfler. J’ai fait 3 autres commandes après celle ci dont 2 sont arrivée bien avant l’heure. Ne me parlez pas de délais et livrez mon colis. C’est inadmissible de laisser vos clients dans le flou, j’ai payé un service j’attends a ce qu’il soit parfait… vous êtes vraiment naze au niveau de la logistique. Que se passe t-il et où est mon colis… colissimo 6A21169250983.

Date d'expérience le 01/06/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je fais suite à votre retour et vous informe que je n’attendrais pas 1 à 5 jours de plus l’arrivée de mon colis qui était censé arriver il y a 1 semaine.
Vous faite des mails d’attente juste pour gagner du temps et le faire patienter le client. Chose que je ne ferais pas étant donné que j’ai été prélevée. Je peux aussi rejeter ce prélèvement et on verra ce qui se passe.

Vous avez sortie le même discours à plusieurs personnes ayant commandé au mois d’avril, C’est inacceptable!!!.
Merci de me livrer ce que j’ai commandé car j’ai été prélevé pour une commande non reçu. Il n’y a pas de problème de logistique, c’est forcément autre chose, car bizarrement toutes les autres commandes ont été reçues après et bizarrement la somme était inférieur à 100€.. Merci d’arrêter de vous foutre des clients. J’ai commandé le 15/05, m’a commandé était censé arrivée le 27/05. Bloqué depuis le 19/05 a l’installation locales France, le suivi ne bouge pas depuis cette date, pas de mise à jour. Nous sommes le 02/06. Je ne vais pas attendre plus longtemps. Retrouvez mon colis ou je porterais plainte. Si vous ne savez pas assurer une livraison en temps et en heure n’indiquez pas de délais approximatifs. Je suis très mécontente et extrêmement déçu. C’est pas la première fois que je commande chez vous et j’ai jamais eu de problème. En revanche,
Vous venez de perdre une cliente car c’est bien la dernière fois.
Par Salina il y a 3 ans
Je suis désolée mais je n’attendrais sûrement pas 7 jours de plus pour que vous puissiez me dire la même chose ou comme vous dites que je dois « vous relancer au bout de 7 jours sans retour de votre part » non mais sérieux on est où là, à quel moment je vais vous relancer sur une réclamation auquel il vous appartient de me répondre .
Merci de faire livrer mon colis!!!. Je vous préviens je vous lâcherais pas, s’il faut porter plainte croyez moi, c’est pas la 1ere.

Vous utilisez la même stratégie à chaque message laissé par un client, d’abord vous parlez de problèmes logistiques qui soit disant, sont censé rentrer dans l’ordre progressivement, …de patienter 1 à 5 jours de plus. Puis quand le client se plaint à nouveau, là vous feintez émettre des recherches pour retrouver le colis que vous savez pertinemment « non perdu » mais juste dans l’entrepôt en attente d’instructions de votre part et donc le client se plaint une fois encore et la … vous changez de discours et indiquez que le colis est peut être perdu. Comme ça ça garde la thune et vous êtes pas responsable. Et la garantie que vous faites payer à la commande en cas de perte.

Vous savez très bien où est mon colis. Cela fait déjà 3 semaines que vous avez prélevé mon compte et ma commande n’est toujours pas livrée, croyez moi je n’attendrais sûrement pas la fin Juin pour me bouger. Tout ça est calculé car il y a visiblement beaucoup d’avis similaires sur votre site. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises bizarrement c’est le colis relatif à la plus grosse sommes qui n’a pas été livré.
J’ai fait 3 autres commandes après celle ci, commandes à 3 jours d’intervalle… et devinez quoi? ces 3 colis sont arrivés et bien avant l’heure et ce, comme a chaque fois. Elles ont suivis exactement le même processus de traitement mais ….manque de pot pour vous c’était des commandes de petite sommes.
Peut être que seul les gros montants vous intéressent , vous empochez après silence radio et comme on ne peut vous joindre nulle part, c’est tout benef pour vous.

J’estime donc qu’il s’agit d’une grosse arnaque, merci de débloquer mon colis dans les plus brefs délais au centre de tri. C’est déjà le 6 ou 7 eme messages que je poste. Le prochain, je rejette le prélèvement total et on voit ce qui se passe puisqu’il y a que comme ça qu’on se fait comprendre. C’est juste une question de principe pas de commande pas = Pas de règlement. Je commence sérieusement à perdre patience.
Par Salina il y a 3 ans
Merci de me faire un retour svp
Par Salina il y a 3 ans
Pourrais je avoir un retour s’il vous plaît ça commence à faire long la
Par Salina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « C’est au moins le 5 eme message que je poste. J’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus