Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

C'est du VOL ni plus ni moins.

C'est du VOL ni plus ni moins.
J'ai passé une commande depuis le Maroc, d'une valeur de 2800 DHS (environ 250€)
Numéro de commande GSHMSM000000QND
La marchandise est bloquée en douane et on me demande 4000 DHS (375€) de frais de dédouanement!!!!!
A aucun moment il n'est clairement mentionné sur votre site qu'il faut payer des frais de dédouanement.
Vous affirmez même sur votre site je cite:
Fais DH249.00
Gratuit—dépenser plus de DH1,299.00
Aucun service client, aucun numéro à appeler. Je suis face à un mur! Zéro, nul.
Je veux être remboursée!! Je vous déconseille VIVEMENT de commander chez SHEIN depuis le MAROC! Grosse ARNAQUE!!!!!!!! Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je suis excédée.

Par Charlotte A il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2020
J'ai vérifié toutes mes boites mails, et fouiller également dans les SPAM, je n'ai encore reçu aucun mail de votre part..........
Par Charlotte A il y a 4 ans
je suis exactement dans la même situation jai passé ma commande le 8 juillet et je nai rien recu. shein m'ont répondu en disant de contacter le service client_le mais jai deja tout essayer et rien ne marche. MA COMMANDE ETAIT POUR RABAT. ET aussi mon compte a disparu alors que le paiement est passé. DONC SIL VOUS PLAIT ENVOYER MOI UN MAIL POUR ME RENVOYER MA COMMANDE OU ME REMBOURSER. CEST CATASTROPIQUE. CODE: GSHM7D00F000SQQ
Par MJIJI444 il y a 3 ans
ah oui et je ne sais même pas le suivi de ma commande

Par MJIJI444 il y a 3 ans
si il te répondent tu pourras svp me le signaler ?
Par MJIJI444 il y a 3 ans
Bonjour, notre service client vous a contacté à votre adresse email. veuillez vérifier votre boîte e-mail et le spam plus tard. nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
et moi?
Par MJIJI444 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « C'est du VOL ni plus ni moins.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus