Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

C'est reparti pour un deuxième colis bloqué ! Mais ...

C'est reparti pour un deuxième colis bloqué ! Mais quel est votre problème svp ? Pourquoi certaines personnes sont livrés à temps et même en avance quand nous on a que des problèmes avec nos colis qui n'arrivent jamais aux dates promises !! Le virus il est partout sauf pour livrer certaines de vos clientes sans vouloir dénigrer celles qui font des partenariats. Y'en a marre maintenant, les gens qui payent leur produit devraient être prioritaires. Merci de me dire quand est-ce que je vais recevoir ma commande GSHM8J007000343

Date d'expérience le 25/08/2020
vraiment, c'est comme cela que fonctionne Shein?? il faut un partenariat? je suis dans la même situation que vous: mon colis est bloqué depuis le 6 JUILLET 2020, c'est inadmissible et aucune réponse de Shein
Par NADINE il y a 4 ans
Non, je n'ai pas dit qu'il fallait un partenariat, j'ai simplement constaté que celles qui en ont continuent de recevoir des colis et ne semblent pas avoir de problème de livraison vu le rythme, d'ailleurs aucune d'entre elles ne parle de ces délais aberrants ou fait de mise en garde ..c'est étrange ou très malhonnête...par contre pour vous inviter à commander à grand renfort de code promo pas de soucis ^^ Je pense que d'autres personnes hors partenariat reçoivent aussi leur colis sans problème. Mais vu le nombre de commentaires négatifs ici j'aimerais bien que Shein m'explique pourquoi le blocage concernent certans clients et pas d'autres ! Ça fait depuis juin pour certains...on est bientôt en septembre et ça me gonfle de voir des vidéos de hauls back to school alors que certaines attendent encore leur maillot de bain ! Et surtout faut toujours venir pleurer au service client pour savoir ce qui se passe...aucune mise à jour du suivi, tu vois ton colis en transit mais tu sais pas si tu vas être livrée dans 2 jours ou dans 70 ! Ce n'est pas professionnel ni normal !
Par Soso il y a 4 ans
dans mon cas, je viens juste d'apprendre (car mon fils a contacté shein via instagram) que mon colis a été perdu !!!! Adieux maillots de bain, short etc..et que je vais être remboursé...Merci SHEIn pour le professionnalisme = zéro.
Par NADINE il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, vous dites que vous lancez une enquête et qu'il faut attendre 14 jours alors que ça fait déjà plus de 3 semaines que j'attends...pouvez-vous m'expliquer pourquoi certains clients reçoivent leurs colis sans aucun problème ? Pour eux y'a pas d'histoire de covid ?? Ce n'est pas sérieux ce que vous faites, on dirait que vous favorisez certains clients et pas d'autres et ça n'est pas du tout agréable !!!
Par Soso il y a 4 ans

Cet avis intitulé « C'est reparti pour un deuxième colis bloqué ! Mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus