Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Coli non reçu

J'étais dans l'attente d'un coli d'une valeur de 89€ qui apparemment aurait été livré et signé hors je n'ai pas reçu ce coli. J'ai appelé et on m'a dirigé vers un lien qui ne fonctionne pas. On dépose les colis à n'importe quelle personne si nous sommes absent. Ce n'est pas très professionnel

Date d'expérience le 28/08/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Numéro de suivie : 6A19157952070
Le 26/08 a 12h55 et signé, alors que je n'étais même pas a mon domicile !
Par Mano il y a 3 ans
Demande leur sur Instagram car ici il raconte n’importe quoi mon colis était perdu et ils m’ont dit oui ne t’en fais pas pour on colis n’est pas perdu heureusement que je les ai contacter sur Instagram pour savoir sinon je me serais retrouver sans habits pour la rentrée.
Par Sisireine15 il y a 3 ans
D'accord super merci
Par Mano il y a 3 ans
Le truc c'est qu'il a été livré et apparemment quelqu'un aurait signé mais je ne sais pas qui ????. Maintenant quand tu n'es pas là ils mettent le colis chez un voisin mais les voisins disent forcément qu'ils n'ont rien eu
Par Mano il y a 3 ans
Ha voit avec tes voisins
Par Sisireine15 il y a 3 ans
Oui c'est la première chose que j'ai fait... allée voir mes voisins, ils n'ont rien reçu
Par Mano il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Numéro de commande : GSHMR100S000WHX
Par Mano il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
D'accord merci. Par contre je veux bien joindre le transporteur...mais c'est lequel ?
Par Mano il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Coli non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus