Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis arrivé en France le 22 mai...depuis plus aucun ...

Colis arrivé en France le 22 mai...depuis plus aucun suivi ....ça devient navrant de tomber sur des robots qui rabâche la même chose et cela n'avance pas pour autant et toujours aucune nouvelle de mon colis ! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Numéro de suivi 6A23484242469

Date d'expérience le 02/06/2022
Exactement pareil depuis le 20 mai en France et 23 mai en transit et aucune nouvelles !!!
Par Lisa Dedeban il y a 1 an
Pareil tj en transit pas de nouvelle et quand je passe sur le site de la poste inconnu
Par Dessine il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN F. il y a 1 an
On a tous reçu le même message c'est pas pour autant que ça résout le problème !!!
Par Titouneand51 il y a 1 an
J'ai enfin reçu un suivi de la poste....livré mardi ! Ouf enfin !
Par Titouneand51 il y a 1 an
Tant mieu moi toujours en transit pour l instant j espere que sa va bouger
Par Dessine il y a 1 an

Cet avis intitulé « Colis arrivé en France le 22 mai...depuis plus aucun ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus