Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

colis aux pays bas

bonjour, cela fait maintenant 2 semaine que j’ai commander et 7 jours que le colis est aux pays bas arrive à la facilité locale... je trouve ça anormal que dois je faire ? ma commande porte le numéro 6A16858385824

Date d'expérience le 15/10/2019
Bonjour.

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés pour la France, vous avez commandé le 02/10 et la commande a été expédiée le 05/10. Le colis arrivera donc avant le 18/10.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour , cela fait 2jour que mon colis est à la facilité local j’aimerai savoir quand vais je recevoir mon colis svp ?? Mon numéro de commande 6A17213753074
Par Robyne il y a 4 ans
Sa fait 5 jour que mon colis est à la facilité local du pays bas c normal ?
Par Charlene il y a 4 ans
Bonjour , mon colis est en massage rue locale au pays bas , je ne comprends pas , est ce normal ?
Par France il y a 4 ans
Bonjour , mon colis est en messagerie locale aux pays-bas est ce normal ?
Par France il y a 4 ans
Moi de meme mes colis son en service messagerie vocale au pays bas. Quand est-ce que je vais être livrée merci
Par Oceane il y a 3 ans
Mon colis est également au service de messagerie local au pays bas depuis le 28/04... et zéro nouvelles depuis
Par Llea il y a 3 ans
Bonjour , mon colis est en messagerie locale aux pays-bas est ce normal ? il est aux Pays-Bas depuis 8 jours !
voici mon numéro de suivi : 6A18584315786
Par Sasa il y a 3 ans
Bonjour , mon colis est en messagerie locale aux pays-bas c’est normal ?
Il est aux Pays-Bas depuis 8 jours !
voici mon numéro de suivi : 6A18584315786
Par Sasa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « colis aux pays bas  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus