Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué

Mon colis est expédié depuis le 23/06 et reste bloqué à cette étape d'habitude ça ne prends jamais aussi longtemps
J'ai besoin de mon colis avant le 15 juillet
Mon numéro de suivi JVGL06047542790048113967

Par Hoogstoeln il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020
je suis comme vous j'ai besoin de mon colis avant le 5 juillet pffff
Par Maarine123 il y a 3 ans
J ai le même que vous expédiés depuis le 20juin et ça reste bloquer.. je dois le recevoir avant le 8juillet ( dedans j ai le cadeau d anniversaire de ma fille :( )
Par Lillyambre il y a 3 ans
c'est quand meme assez grave les livraisons soit disant que tout était rentré dans l'ordre … j'ai des maillots pour mes vacances dedans bah voila je vais devoir aller en vacances sans ...
Par Maarine123 il y a 3 ans
Le pire c est que j ai des amies qui ont commander le même jour et ont déjà recu
Par Lillyambre il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour , ça a bouger pour vous ? Moi sur shein le suivi n a pas bouger .. et sur collisimo il est écrit en transit :)
Par Lillyambre il y a 3 ans
Bonjour non ça n'a toujours pas bougé je désespère, en transit c'est quand il quitte la chine ou pas forcément ?
Par Hoogstoeln il y a 3 ans
Je pense , car ici il est arrivé vers mon site de livraison ( donc la ville ou je vis )
Par Lillyambre il y a 3 ans
Moi il est noter qu'il est dans transit DHL
Par Maarine123 il y a 3 ans
Je l ai reçu ce matin mon colis si ça peut te rassurer :)
Par Lillyambre il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus