Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis Bloqué

ma commande du 22 avril 2021 ( numéro de suivi 6A20917880892 ) est bloqué depuis le 24 avril sur « départ du vole en chine » en sachant que nous sommes le 28 donc cela fait 4 jours que le suivi de mon colis est bloqué et je suis censé recevoir mon colis le 3 mai.
Veuillez m’aidez pour ce petit problème merci..

Date d'expérience le 28/04/2021
j’ai exactement le même problème, avez vous eu des nouvelles ?
Par Yaya3105 il y a 3 ans
moi aussi j’ai exactement le même problème et je suis sensé le recevoir le 3mai également
Par Clasgtt il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
6A20917880892 Le colis a été livré aujourd'hui, c'est noté sur colissimo =)
Par Marine il y a 3 ans
Même problème, ça fait 4 jours que mon colis est en transit et est bloqué sur "départ du vol en Chine" et je dois normalement le recevoir entre le 5 et le 6 mai. Je commence à douter... C'est ma première commande sur Shein donc je ne sais pas si c'est normal et si ça ne l'est pas que dois-je faire ? J'aimerais savoir où est mon colis et si je vais le recevoir bientôt.
Numéro de suivi : 6A20925262772
Par Camille il y a 3 ans
J'ai le même problème. Mon colis est en transit depuis le 29 avril et est bloqué sur "départ du vol en Chine". C'est la première fois que je commande sur Shein alors je ne sais pas si cela est normal et si ça ne l'est pas, que dois-je faire ?
La date de livraison est estimée au 5 ou 6 mai, mais je commence à douter...
Mon numéro de suivi est le suivant : 6A20925262772
Le colis n'a pas encore été pris en charge par Colissimo. Donc il n'est pas e'core arrivé en France ?
Si vous pouviez me renseigner, ce serait gentil.
Merci d'avance.
Par Camille il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis Bloqué  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus