Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

colis bloqué

Bonjour à tous,
c'est la première fois que je commande sur Shein et malheureusement ce n'est pas le bon moment puisque beaucoup de colis sont apparement bloqués. J'ai commandé le 18 avril et doit normalement recevoir mon colis entre aujourd'hui et le 1er mai. Seulement il est, comme pour beaucoup de clients, depuis le 22 avril au stade 'arrivé à l'installation locale'. Pour ceux à qui c'est déja arrivé, comment faut il faire? Envoyer un mail a shein pour avoir des infos supplémentaires ou demander un remboursement ou attendre le colis?

Par Philhue il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Bonjour, alors les colis effectivement sont en retention pour une raison inconnu à Roissy sans doute. Mais apparement après 1 semaine (pour les chanceuses) le colis est « débloqué » et remis au transporteur. Pour votre info le mien était bloqué depuis le 23 et aujourd’hui ça y est il est dans le circuit de la poste et me sera livré demain. Si le votre se debloque demain, vous devrez attendre lundi : puisque le 1er mai est férié.
Par Didie57180 il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre réponse et ses infos !!
Par Philhue il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « colis bloqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus