Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué à la Poste

J'ai passé commande le 20 mai, ma commande est marqué expédié en france depuis le 23 mai, ca m'indique "la poste s'occupe de votre colis" depuis 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles quand je vais sur le site Laposte je n'ai rien. J'aimerais savoir si je vais bien recevoir mon colis

Par Amélie il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
Coucou je suis dans le même cas pour ma part. Ça devient vraiment long
Oui c’est ça
Par Mathilde il y a 4 ans
Essaie de les contacter sur Instagram. J’ai eu une réponse grâce à ça. Pour info j’ai passé commande le 21 mai et je le reçois normalement le 17 juin maximum
Par Mathilde il y a 4 ans
Essaie peut être de renvoyer un message
Par Mathilde il y a 4 ans
Mes 2 colis SHEIN sont aussi bloqués à la poste... j'crois qu'on est plusieurs dans ce cas :(
Par Kitkat il y a 4 ans
mais on a vraiment 0 recours là c'est ça ??????
Et La poste aussi répond ??? j'vais pleurer jcrois
Par Kitkat il y a 4 ans
Appelle la poste franchement, tente tout hein plus t'agis rapidement plus t'as de chance de le recevoir
Par Kitkat il y a 4 ans
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/ tiens tu peux envoyer un mail, malheureusement oui c'est payant 30s la minute putain partout faut payer c'est dingue
c'est scandaleux sérieux
Par Kitkat il y a 4 ans
Arrête c'est ma phobie ça me fait peur j'avais passé vraiment 5 heures à choisir si en plus ya rien qui va je fais un AVC
Par Kitkat il y a 4 ans
Mais tu te fis au taille ou au CM ??? moi jme suis mesuré de partout mdr
Par Kitkat il y a 4 ans
Tu me rassures pas là j'ai laché 150 € dans SHEIN stp dis pas des trucs comme ça nonnnnnn jsuis dans le déni là, cest la 1er fois que je commande là bas
Par Kitkat il y a 4 ans
mdrrrr tu veux me rassurer mais c'est foutu j'ai lu trop de trucs de fou ce matin par rapport à SHEIN je prie Dieu pour que tout aille bien :(
Par Kitkat il y a 4 ans
Jvais prier dieu pendant 3 ans ????????????
Par Kitkat il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, GSHMYJ00U000UGJ et GSHMYJ00U000UGJ
GSHMYJ00U000UGJ
GSHMYD00R000CMG pour la deuxième commande
Mdddr moi non plus
Par Kitkat il y a 4 ans
Toi aussi depuis le début t'as égayé ma journée merci ????????
Par Kitkat il y a 4 ans
Tu m'as surtout fait mourir de rire merci encore mdrrrrrr
Mdrrrrrrr mais du coup on veut nos vêtements svp j'ai payé 150 e moi svp quoi
Par Kitkat il y a 4 ans
Moi j'ai refait ma garde de robe c'est ça le pb mdrrr j'espère ça va arriver moi ça va j'ai commandé ya 2 semaines mais c'est coincé a la poste j'ai même commandé une veilleuse apart chez shein je pense demain je l'ai s'il livre un samedi sinon lundi mais mes vêtements c'est le silence total pourtant tout commandé le même jour
Par Kitkat il y a 4 ans
J'ai pris du poids j'ai du refaire ma garde robe mdr désolé j'ai pas pu te répondre hier j'avais atteint le max de message envoyé sur le site
Tes pas drole mdrrrr
Par Kitkat il y a 4 ans
Et moi bah ya un colis qui est sur leur plateforme de triiiiiiiii
Donne mdrrr
Je t'ai ajoutée mdr
Par Kitkat il y a 4 ans
Jte jure c'est n'importe quoi nous deux ptdrrrrr
Par Kitkat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué à la Poste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus