Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué a Maurice

Colis bloqué a Maurice
Bonjour c'est lz troisième fois que je vous écrit sa vzs faire maintenant bientôt 1 mois que mon colis est bloqué à Maurice merci de me dire ce qu'il se passe
Numéro suivi 33780216691
Commande:GSHMGN00F00M5FB

Date d'expérience le 15/06/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour , je rencontre le même soucis , avez vous reçu votre colis ?
Par Caro 974 il y a 3 ans
Non je n'ai toujours pas reçu mon colis , et vous , moi j'ai commandé en mai le 7 au début sa allé mais ensuite mon colis est resté bloqué a l'île Maurice depuis le 17 mai et on a largement dépassé la durée de livraison
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Non plus , j'ai commandé le 19 mai mon délai de livraison n'es pas encore dépassé mais comme pour vous tout c'est bien passé jusqu'à ce qu'il arrive à Maurice , le mien et en transit depuis le 03 juin ce qui fais 12 jours sans bougé au niveau de mon suivi , très bizarre ! Et j'ai vue sur le forum que nous étions pas seule , apparament Maurice ouvre c'est frontière a partir du 15 juillet , est ce qu'on va devoir attendre jusque là ?

Shein vous a t'ils contacter comme il l'on dit plus haut sur la publication ?
Par Caro 974 il y a 3 ans
Non ils m'ont pas contacter et ils envoie pas de message en vraii déjà c'est un ordinateur qui nous repond et ils me répondent toujours la même chose
Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam"......... mais je reçois rien .... et je pense que c'est Maurice qui bloque nos colis et je crois fortement que on va devoir attendre la réouverture des frontières de Maurice... de base nos colis aurait pas du passé par Maurice mais plutôt en france et ensuite rédigerai vers la Réunion.. mais bon voila
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Je pense aussi , bon en espérant qu'on puisse au moin les recevoir
Oui
Par Anastajia25 il y a 3 ans
J'ai eu une réponse d'une assistante shein France qui m'a demandé de patienter jusqu'àu délai indiqué et si je ne l'ai toujours pas reçu elle ferrais le nécessaire pour que ça s'arrange ( remboursement ou renvoie du colis ) j'ai contacter sheinfrance sur Instagram, peut être tu pourrais avoir de l'aide là-bas
Par Caro 974 il y a 3 ans
Merci beaucoup j'avais pas penser a les envoyer un message sur Instagram bonne idée en tout cas merci a vous
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Je vous en prie , si vous recevez le colis laisser moi un petit message ici , je ferais de même même je reçois le mien
Par Caro 974 il y a 3 ans
Mon colis est la réunion il ont fait une mise a jour vérifier pour le votre
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Toujours rien pour le mien ????
Mais merci pour l'information ça me rassure le fait que ça bouge
Par Caro 974 il y a 3 ans
J'ai reçu mon colis aujourd'hui pourtant le suivi n'a toujours pas bougé donc patience les filles ça arrive
Par Caro 974 il y a 3 ans
Vous l'avez reçu et on vous a fait savoir ou non parceque moi sa bouge pas le suivi mais c'est a la réunion
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Chronopost ma envoyé un message pour me dire qu'il es livré dans la journée mais sur shein rien
Okay
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Bonjour est-ce que vous avez eu des frais taxe ou quoi
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Bonjour même problème que vous les filles j’ai commandé mon colis fin mai et il est bloqué à Maurice depuis le 7 juin et sur le suivi ça bouge toujours pas… Le transporteur pour vous c’était bien Aramex aussi ? Avant avec DHL le suivi était beaucoup mieux tracé la je sais pas pourquoi ça bloque à Maurice tout ce temps !! Vous avez fini par recevoir vos colis ? Merci !
Par Mrvp il y a 3 ans
Moi c'est avec aramex
Par Anastajia25 il y a 3 ans
J'ai toujours pas reçu mon colis et en plus les autres qui on reçu on eu des frais de taxes et moi mon colis est rester bloqué presque 1 mois a Maurice
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Mais mon colis est a la réunion en ce moment
Par Anastajia25 il y a 3 ans
bonjour Anastajia25 avez-vous reçu votre colis ?
Par Jenn il y a 3 ans
mon colis est à la reunion depuis le 17 juin et après plus rien....
Par Jenn il y a 3 ans
je doute fortement le recevoir un jour mais bon
Par Jenn il y a 3 ans
J'ai toujours pas reçu mon colis
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Moi aussi mon colis est a la réunion depuis le 17 juin et moi aussi après plus rien
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Bonjour les filles. Dites moi vous avez reçu vos colis. Ou trouver une solution avec shein ?
Par Marie973 il y a 3 ans
Les filles vous avez reçu vos colis ou une solution
Par Marie973 il y a 3 ans
J'ai toujours pa reçu mon colis , mon colis est actuellement à la réunion mais je l'ai toujours pas reçu et je sais pas quoi faire
Par Anastajia25 il y a 3 ans
non toujours pas reçu mon colis malheureusement
Par Jenn il y a 3 ans
Beaucoup de personnes me dit qu'il faut aller voir chronopost
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Ou que c'est chronopost qui livre les colis pas aramex
Par Anastajia25 il y a 3 ans
il faut aller voir chronopost en personne ?
Par Jenn il y a 3 ans
je pense que les colis arriver à la reunion sont pris en charge par chronopost plutot
Par Jenn il y a 3 ans
mais espérons avoir bientôt nos colis !!
Par Jenn il y a 3 ans
Mes amis m'ont dit aller voir chronopost
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Je vais passer à chrono post tout l’heure je vous tiens au courant
Ok merci
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Je suis passée à chronopost il y’a des colis qui sont arrivés par aramex depuis 15 jours mais c’est la poste qui les livre.
Et comme le seul suivi que j’ai du colis c’est celui de Aramex donc il n’en pas pu vérifier
Par Marie973 il y a 3 ans
Okay merci donc on doit attendre que la poste nous livre nos colis?
D’après la dame oui.
Ok merci beaucoup
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Les filles j'ai reçu un appel de la poste pour me dire de venir récupérer mon colis
La chance !!! C’est quelle poste . Tu habites à saint dénis
Par Marie973 il y a 3 ans
j'ai reçu mon colis aujrd les filles !!
Par Jenn il y a 3 ans
Contente pour toi ma belle.
Oui st denis et toi ta reçu ton colis marie973
Non rien
Par Marie973 il y a 3 ans
Ahh ok patiente encore un peu je pense que tu l'auras la semaine qui arrive ou demain
Par Anastajia25 il y a 3 ans
ouii ne t'inquiète pas tu l'auras bientôt
Par Jenn il y a 3 ans
Les filles m’ont colis est arrivé à la réunion .
Vous avez reçu des avis de passage pour vos colis ou ils font qu’appeler
Par Marie973 il y a 3 ans
Il vont t'appeler normal pour te dire de venir récupérer ou tu recevra un message
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Les filles je suis désolé mais j’ai perdu mon numéro de téléphone donc le numéro que j’avais donné je ne l’ai plus .
Ma question lorsque vous êtes aller à la poste vous aviez donner que votre nom prénom ? Où yavait un numéro de suivi ?
Je veux tenter d’aller voir dans les postes mais je n’ai pas de numéro de suivi est ce que le nom prénom suffit pour trouver un colis
Par Marie973 il y a 3 ans
Et la poste là où vous êtes aller et celle à côté de chez vous ? Où la grande poste
La poste st denis
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Tu peux pas aller demander malheureusement parce que moi pour aller récupérer il m'avait donné un code et ensuite je donne le code a la poste et ensuite il me donne mon colis
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Maintenant tu peux quand même essayer
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué a Maurice  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus