Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Colis bloqué au Pays Bas

Avis publié par Shannon Perrinaud il y a 1 mois
J’ai commandé sur Shein et ma commande est bloqué au Pays Bas depuis le 7 octobre alors que je devais la recevoir entre le 13 et 14 octobre.
pareil, entre 11 et 14 et bloqué depuis le 7. Mais je pense qu'on va finir par le recevoir, quand on regarde plus loin, beaucoup avait le même souci y a quelques semaines et j'ai regardé le tracking de leurs colis sur un track universel et beaucoup sont finalement arrivés !
Pareil soir que elle devait être livrée entre le 14 et le 16 mais elle est bloquer au pays bas depuis le 9
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️

Cet avis intitulé « Colis bloqué au Pays Bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus