Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

colis bloqué au pays bas

Avis publié par Paul il y a 1 mois
J'ai fait une commande de plus de 30 articles le 23, que je dois recevoir impérativement avant samedi après midi. Les commandes SHEIN que j'ai pu faire dans le passé ont toujours été très rapides, alors j'esperais reçevoir mon colis en 5 jours comme d'habitude.
Sauf que là mon colis est bloqué au Pays-bas depuis Mardi. Ils devraient simplement livrer directement en France comme avant non ?
Je regarde souvent mon suivi sur la poste mais aucune nouvelle, il n'a pas encore été confié à la poste.
Je suis assez déçue du nouveau système de livraison.
numéro de commande : 6A22337986215
Bonjour je suis dans la même situation avez vous eu des nouvelles ou reçu votre commande ?
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas vous l’avez reçu ? Si oui combien de temps après la date ?
Bonjour dans le même cas bloqué au pays bas depuis 10 jours ! Déçu c’était pour l’anniversaire de ma fille jeudi ! Vous avez enfin reçu votre colis ? Combien de temps est il rester bloquer ?

Cet avis intitulé « colis bloqué au pays bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus