Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

colis bloqué au pays bas

J'ai fait une commande de plus de 30 articles le 23, que je dois recevoir impérativement avant samedi après midi. Les commandes SHEIN que j'ai pu faire dans le passé ont toujours été très rapides, alors j'esperais reçevoir mon colis en 5 jours comme d'habitude.
Sauf que là mon colis est bloqué au Pays-bas depuis Mardi. Ils devraient simplement livrer directement en France comme avant non ?
Je regarde souvent mon suivi sur la poste mais aucune nouvelle, il n'a pas encore été confié à la poste.
Je suis assez déçue du nouveau système de livraison.
numéro de commande : 6A22337986215

Date d'expérience le 28/10/2021
Bonjour je suis dans la même situation avez vous eu des nouvelles ou reçu votre commande ?
Par Samantha il y a 2 ans
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas vous l’avez reçu ? Si oui combien de temps après la date ?
Par Kc il y a 2 ans
Bonjour dans le même cas bloqué au pays bas depuis 10 jours ! Déçu c’était pour l’anniversaire de ma fille jeudi ! Vous avez enfin reçu votre colis ? Combien de temps est il rester bloquer ?
Par Molé il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « colis bloqué au pays bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus