Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué au pays bas depuis 6 jours ...

Bonjour j’attend mon colis qui est bloqué au pays bas depuis maintient 6 jours j’aimerais savoir où il ce trouve
Numéro de suivi : 6A19036724613 ou YT2019821266061421
Commande : GSHM8200F0008DW

Date d'expérience le 23/07/2020
Le miens est bloqué là bas aussi
PAREIL
Par Heythane il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Imen, si vous regarder le suivi du votre colis il est écrit ça : Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
Par Vivi il y a 3 ans
Bonjour comment t'as pu avoir ton deuxième numéro de suivi ? Merci
Par RAOUA il y a 3 ans
Exact Imen, tu as eu comment le 2ème numéro?
Par Vivi il y a 3 ans
ça m'intéresse le deuxième numéro de suivi..
Par Vivi il y a 3 ans
Sur l’application parcels- suivre vos colis ????
Je regarde ça merci
Par Vivi il y a 3 ans
Peux-tu me dire la logo il est orange ou bleu de l’application? et les données à rentrer? merci!
Par Vivi il y a 3 ans
Le logo est bleu avec 3 cartons Après tu met le numéro de suivi et ol vont t’en donner un autre aussi
jai pas ca moi
Par Vivi il y a 3 ans
Quand tu as mis ton numéro de suivie clique dessus et il y aura « numéro de Suivi supplémentaire » en haut
ca me fait un copié ..
Par SHEIN Service il y a 1 an

Cet avis intitulé « Colis bloqué au pays bas depuis 6 jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus