Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué aux Pays Bas

Bonjour, le suivi de mon colis 6A22015412098 est bloqué depuis le 25/09 aux Pays Bas sachant qu'il doit être livré entre le 30/09 et le 02/10. Je l'ai commandé exprès car j'en avais besoin avant le 02/10. Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent, c'est dommage.

Date d'expérience le 30/09/2021
Bonjour, j'ai le même souci que vous. Mon colis est aussi bloqué aux Pays-Bas et devait être livré aux mêmes dates que vous 30/09-02/10. Mon suivi s'arrête au 25/09. Apparemment, beaucoup de personnes rencontrent le même souci avec les Pays-Bas...
Par Delphine il y a 2 ans
Bonjour, même soucis, pas d’actualisation depuis le 23 septembre et colis bloqué aux Pays Bas. Jamais eu ce soucis avant, pourquoi ils sont passé par là???
Par Anais il y a 2 ans
Je me suis posée la même question, pourquoi les Pays-bas ?
Effectivement plusieurs personnes ont ce soucis alors que jusqu'à présent, je n'avais jamais eu ça et j'ai toujours été livré selon les estimations. J'espère que leur service client nous répondra très vite !
Par Moni il y a 2 ans
Bonjour, J'ai fini par leur envoyer un message via leur site car il n'y avait rien de neuf concernant mon suivi. Si j'obtiens une réponse, je la posterai ici pour vous informer...
Par Delphine il y a 2 ans
Bonjour, voilà la réponse qui n’apporte aucune solution que j’ai reçu aujourd’hui, à savoir que j’ai précisé qu’on était nombreux dans ce cas...

Je fais suite à votre mail dans lequel vous nous faites part de votre inquiétude quant à la livraison de votre commande n° GSHMD200S000T9K. Avant toute chose, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses au nom de SHEIN pour cette gêne occasionnée.

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément. Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations pour connaître les raisons exactes de cet incident. Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 05 jours ouvrés (hors les samedis, dimanches et les jours fériés). Ce qui permettra d'accélérer la livraison de votre colis.

Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter. Quelle que soit la réponse que nous obtiendrons, nous vous proposerons bien évidemment une solution au terme du délai de l'enquête. Nous ne vous laisserons pas dans l'embarras sans les produits que vous avez commandés. Je suis sincèrement navré par ce désagrément et cette attente.

Je réitère mes excuses au nom de SHEIN pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information.
Pendant l'épidémie, notre service est surchargé, mais nous vous assurons que vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Fabien
Votre conseiller Service Client SHEIN
Par Anais il y a 2 ans
J'ai reçu le même mail en ayant également spécifié qu'on était beaucoup dans ce cas !

Appremment avec le lancement de leur "investigation" le suivi devrait se débloquer. J'espère pour eux que ça sera vraiment le cas
Par Moni il y a 2 ans
Merci d'avoir partagé les réponses reçues. Je m'attends à recevoir la même.
Plus que le retard en lui-même (après tout cela peut arriver à n'importe quelle entreprise) c'est le manque de transparence et de communication qui m'agacent. Pourquoi ne pas publier un message sur leur site pour dire clairement quel est le souci, puisque visiblement il y a un souci. Premièrement, c'est + correct vis à vis des gens et deuxièmement cela leur éviterait un afflux de messages + ou - agréables d'acheteurs mécontents...
Par Delphine il y a 2 ans
Comme prévu, j'ai reçu le même message, j'avais moi aussi précisé que beaucoup d'acheteurs rencontrent le même souci...affaire à suivre...
Par Delphine il y a 2 ans
J’ai reçu un nouveau mail. Ma commande faisait 264€ initialement baissée à 191€ avec les reduc et les points

Fabien (SHEIN)
02-Oct-2021, 19:13 GMT+8

Je fais suite à votre mail dans lequel vous souhaitez des informations sur la livraison de votre commande n° GSHMD200S000T9K. Je suis navré des désagréments causés.

Nous avons déjà contacté le transporteur concernant votre colis, en revanche, en raison de la valeur élevée des marchandises, et la maintenance des équipements du prestataire logistique ont retardé le transfert des colis de 3 à 5 jours, je suis navré de la gêne occasionnée.

Je réitère mes excuses au nom de SHEIN pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information.

Fabien
Votre conseiller Service Client SHEIN
Par Anais il y a 2 ans
Si j'ai bien compris, c'est la maintenance des équipements du prestataire logistique qui cause les retards d'acheminement? Shein aurait dû nous en avertir en le notifiant sur le site. Personnellement, j'aurais retardé ma commande.
Par Delphine il y a 2 ans
Et la valeur élevée du colis... enfin c’est des fringues, c’est pas non plus des objets précieux... bref je trouve ça un peu bidon comme excuse, ´j’espère que ça va bouger lundi ou mardi au plus tard. Si jamais y’a une évolution sur l’acheminement, je vous le dirais...
Par Anais il y a 2 ans
Je vous tiendrai également au courant si jamais j'ai des nouvelles. Apparemment il faut attendre 3 à 5j après la date de la réclamation

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai le même soucie bloqué au Pays-Bas depuis le 26/09.
Par Linette il y a 2 ans
Bonjour tout le monde, le suivi colissimo avec la poste pour mon colis fonctionne, livraison prévue demain!!! Par contre, pas actualisé sur le suivi SHEIN. Je vous tient au courant!
Par Anais il y a 2 ans
Bonne nouvelle pour toi! Pour moi aucun changement. Mais la valeur de mon colis est faible donc je pense que je ne suis pas une priorité pour Shein
Par Delphine il y a 2 ans
Ma commande date du 17 et bloquée depuis le 23. Ils font peut être ça dans l’ordre chronologique?... j’espère que ça va bouger pour tout le monde!
Par Anais il y a 2 ans

Sur le suivi Shein rien à bouger mais sur la poste ça dis que je le reçois demain.

J'espère que ça va débloquer pour tout le monde.
Par Linette il y a 2 ans
Je vois que ça bouge pour certaines mais pour moi il n'y a eu aucune évolution. Leur investigation (si elle a bien eu lieu) n'a pas débloqué mon colis et demain ça fera 5 jours. Ce qui m'embête le plus, c'est que le colis contient un cadeau d'anniversaire que je devais offrir samedi...c'est clairement foutu. Pourtant j'avais prévu large...
Par Delphine il y a 2 ans
N'hésitez pas à insisté auprès de leurs messagerie Instagram.
Je n'ai pas de compte Instagram :(
Par Delphine il y a 2 ans
Si tu as reçu un mail du service client, n’hésites pas à les harceler!
Colis récupéré hier, j’ai dû le contrôler avant de signer le reçu de la poste car il était ouvert...
Par Anais il y a 2 ans
Depuis que j'ai posté cet avis, je les ai relancé plusieurs fois, que ce soit par mail ou directement sur le chat en ligne.

Leur enquête a bien débloquée ma commande et elle est noté comme livrée. Je n'ai pas encore pu vérifier que ça soit bien le cas, étant en vacances, mais j'espère que ça va se débloquer rapidement pour tout le monde.

J'en avais aussi besoin pour samedi dernier donc au final une commande passée pour rien
Par Moni il y a 2 ans
Bonjour. Mon colis est arrivé aujourd'hui! Hier le suivi a été mis à jour sur leur site et sur celui de la Poste. Visiblement leur enquête a débloqué le problème.
Pour celles qui n'auraient pas encore reçu leur colis, n'attendez pas une réponse de Shein ici. Postez un message directement sur leur site ou via les réseaux sociaux. Une enquête sera ouverte et sous + ou - 5 jours le colis sera débloqué. Bon courage à vous!
Par Delphine il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué aux Pays Bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus