Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué depuis le 5 avril

Même problème que la plupart des gens qui posent des avis. Mon colis est bloqué à l'arrivée en France depuis le 05 avril et je devais le recevoir entre le 11 et le 14. Ma commande a été faite le 29 mars. Or nous sommes le 15, le colis n'a toujours pas bougé, colissimo ne l'a toujours pas reçu et moi non plus. J'ai attendu le temps réglementaire indiqué sur votre site et que vous répondez pour bon nombre de personnes. Est-il perdu, bloqué ?
Mon numéro de commande est le GSHM6J0090003XB.
Merci, bonne journée.

Par JeanneBlncr il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Bonsoir j’ai commander un jour d’écart avec vous . Shein m’a répondu que je devait le recevoir avant le 22 . J’attend . J’espère le recevoir un jour . Moi aussi depuis le 5 avril , il est bloquer en France
Par Polina42 il y a 4 ans
Bonsoir palina42 vous avez contacter shein par quelle support pour obtenir cette réponse ? Car j’ai le meme soucis avec colissimo j’ai passer commande le 28 mars et il es arriver à la messagerie locale depuis le 11
Par Laury il y a 4 ans
Bonsoir Polina42, oui comment les avez-vous contacté ? Et vous ont-ils donné des explications. Je comprends que les délais soient rallongés mais un petit mail pour nous prévenir serait sympathique ... J'espère avoir un retour de Shein et le colis rapidement alors.
Laury, je pense qu'il faut que vous attendiez. S'il est arrivé depuis seulement samedi, il risque d'y rester encore un petit moment. Nous il n'a pas bougé depuis 10 jours pour le moment ...
Par JeanneBlncr il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué depuis le 5 avril » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus