Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

COLIS BLOQUÉ EN BELGIQUE 12 JOURS !!!

Bonjour SHEIN je reviens vers vous car je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis qui est bloqué en Belgique depuis le 15 juillet.Ok ma livraison est estimé pour le 30 juillet mais je doute que je reçois mon colis d’ici là glace il reste 3 jours .Je vous réécrit donc en espérant que cette fois vous puisez vraiment faire quelque chose car à part me rassurer et le dire d’attendre vous ne faite rien .Parlez moi franchement et dite moi une date de livraison vrai .Je ne pense pas que se soit que un problème de douane il y’a plus que ça donc je vous pris de répondre à mes questions.QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON COLIS ?!
Numéro de suivi : 6A19019462655
Numéro de commande : GSHM8000M00030U

Date d'expérience le 27/07/2020
Contactez les sur instagram ils répondent mais je vous conseille de le faire après la date d'estimation de votre livraison pour qu'il puisse lancer une enquête directe et qu'il ne vous fasse pas tourner en rond, mais en tout cas pour ma part j'ai commander sur le site le 28juin mon colis c'est fait expedié le 30 et depuis le 3juillet il est bloqué en Belgique et il n'est toujours pas arrivé chez moi. J'ai envoyé tout le mail possible et tujours la même chose jamais de réponse concret alors j'ai decidé de leur envoyé un message sur instagram aujourd'hui et il on enfin decidé de lancer une enquête, en tout cas bonne chance ;)
Par JESSICA il y a 3 ans
Bonsoir , merci beaucoup je le ferai après la date de livraison estimé alors
Par Rogebelle il y a 3 ans
Avez essayer de les contacter sur shein via le service manuel ou bien par mail ? Moi il m’ont répondu
Par Rogebelle il y a 3 ans
Ils disent la même chose à tout le monde (ils lance une enquête) mais ça n’avance en rien
Par Carlajh il y a 3 ans

Cet avis intitulé « COLIS BLOQUÉ EN BELGIQUE 12 JOURS !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus