Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué en Belgique !

Alors j’ai commander il y’a à peu près 2 semaines et ça va faire une semaine et demi que mon colis est bloqué en Belgique !!!
J’ai besoin de ce colis en urgence je voudrais savoir si je vais le recevoir ! Je suis assez déçue car ayant commander déjà 3 fois sur ce site ça ne m’est jamais arrivé.
Numéro de commande : GSHM9W000000S27
Svp je voudrais une solution je vous remercie

Date d'expérience le 03/11/2020

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre commande a été prise en charge par ce dernier le 3 novembre et sa livraison est estimée au 5 novembre. Nous vous avons envoyé un email contenant un lien vous permettant de suivre le statut de votre colis.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareillement,cela fait maintenant quelques jours que mon colis est bloqué en Belgique,j’aimerais bien savoir ou il en est que je puisse savoir quand je pourrais le recevoir,je dois voyager j’espère que ça sera la à temps.
Commande : 6A19656573721
Par Engy il y a 3 ans
Je viens de recevoir mon colis merci Shein !
Par Linda il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué en Belgique !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus