Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué en Belgique

Colis bloqué en Belgique
Jai passe commande le 5 novembre et depuis le 11 novembre ma commande ne se met plus a jour, et elle se trouve à l'installation locale en Belgique. Que faire ? La commande aura-t-elle du retard ? Comment faire pour la suivre ?
Mon numéro de commande est le 6A19830216239

Date d'expérience le 17/11/2020
Bonsoir, j’ai également le même problème commande arrivé le 10 novembre en Belgique et depuis 7jours plus rien...
Par Fleur il y a 3 ans
Pareil pour moi
Idem pour moi...
Par Ophelie il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre commande
Bonjour j’ai reçue un mail les commandes peuvent prendre 18 à 21 j de retard
Par Leonie il y a 3 ans
Merci a vous de m'avoir répondu! Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande et toujours impossible d'actualiser peut être les auront nous lorsque le confinement aura pris fin?
Par Mauna17 il y a 3 ans
Merci Léonie je n'ai personnellement pas eu de mail pour me prévenir mais je te remercie de faire passer le message ! 18 à 21 jours de retard.... Ça fait long quand même..
Par Mauna17 il y a 3 ans
Si y a écris en transit ( la Belgique est arrivé à l’installation locale il va venir ne vous inquiétez pas moi je dois recevoor mon colis le 28 en espérant le recevoir
Par Gadachaaa il y a 3 ans
Oui cest justement écrit "la Belgique est a l'installation locale" depuis le 11 novembre mais depuis plus rien comme si il ne bougeait plus ou que ca ne se mettait pas à jour.. Je croise les doigts normalement il devrait arriver le 23 pour ma part
Moi il doit arriver le 28 en espérant que le site se met à jour
Par Gadachaaa il y a 3 ans
Moi j’ai demander à cet adresse : [email protected] et c’est ce qu’il m’ont dit
Par Leonie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué en Belgique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus