Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué en Belgique

J’ai passée une commande le 21 avril mais depuis le 25 avril mon colis est bloqué en Belgique «En transit; la Belgique est arrivée à l’installation locale »
nous sommes maintenant le 6 mai et je n’ai toujours rien reçus.. (sachant que je devais le recevoir entre le 3/4mai).
Mon numéro de commande; GSHMLA00N000A1L
Numéro de suivis;
6A20912246532

Par Lou.lf il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021
Je suis exactement dans le même cas que toi
Par Hahahah bjr il y a 2 ans
Je suis également dans le même cas! Commandé le 25/04 en belgique installation locale le 28/04 livraison prévue le 9/05! J'ai déjà commandé sur ce site et aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Si vous recevez votre colis, merci de l'indiquer afin de nous rassurer, j'en ferai de même.
Par S29 il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que vous. Commandé le 25/04, en transit Belgique installation locale le 28/04 et depuis rien. Livraison prévue le 9/05. Si vous recevez votre commande merci de faire un message afin de nous rassurer. Je ferai de même.

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour je suis aussi dans le même cas que vous , vous pourriez nous signaler si vous avez reçu votre commande merci beaucoup
Par Charlotte il y a 2 ans
J'ai reçu mon colis aujourd'hui. J'espère que vous l'avez reçu également. Je leur ai transmis des messages sur Instagram shein france et j'ai eu des réponses.
Par S29 il y a 2 ans
Pour vous informer j’ai bien reçu mon colis vendredi vous inquiétez pas
Par Charlotte il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué en Belgique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus