Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

colis bloqué en Belgique. depuis de 23 juillet

bonjour je ne suis vraiment consterné par votre manque de suivie je lis les avis de plusieurs personnes sur se site et je remarque que je suis dans le même cas , mon colis est bloqué en belgique depuis le 23 juillet .
Nous sommes le 06 août je devais être livré le 03 août. j'ai passé commande le 16 juillet 2020 d'un montant de 218,66€. ça ne devrait même pas être bloqué je ne faisait pas partie des date ou les colis devait être bloqué. a l'allure que ca prend je crains de ne jamais être livré. dans le site( shein ) il est dit que ça prendrait 4 à 5 jours pour que le service logistique remarche. depuis rien et les jours ne font que passer l'été est bientôt fini , et des gens continue d'acheter sur votre site c'est inadmissible. ????????????????????????????
mon numéro de suivie: 6A19041046724

Date d'expérience le 06/08/2020

Comme l'indique le suivi Colissimo, votre colis sera livré sous peu, il a été pris en charge hier et est en transit chez votre transporteur local.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
merci beaucoup d'avoir pris ma demande aussi vite , mais j'ai une question si je n'aurai rien dit auriez-vous fait quelque chose ?? ou est ce qu'il serai toujours bloqué en Belgique ? . bonne journée
Par Margot il y a 3 ans
oui Frenchement fait le savoir sur cette plateforme et ou sur Insta par mail mais ne laisse rien ma belle tous dans le sud ????
Par Margot il y a 3 ans

Cet avis intitulé « colis bloqué en Belgique. depuis de 23 juillet  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus