Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué en Belgique depuis le 9/12

J’aimerai savoir (comme bon nombre de personnes actuellement) où se trouve mon colis. J’ai passé ma commande le 4 décembre et celle-ci a été expédiée le 5. Il se trouve qu’elle est bloquée en Belgique depuis le 9/12 selon le suivi, soit depuis presque un mois, ce qui commence à m’inquiéter. Le délai de livraison était entre le 22 et le 26/12. Je suis une fidèle cliente de Shein depuis 3 ans et cela ne m’était jamais arrivé. J’aimerai savoir où se trouve réellement ma commande (et si elle n’a pas été perdue surtout !) et également une date approximative de livraison. Mon numéro de commande est: GSHMAX00B0008BG

Merci d’avance pour votre réponse !

Date d'expérience le 06/01/2021
Je suis dans la même situation !
Par Rita.eyof il y a 3 ans
Demande le remboursement si ta date de livraison estimé es dépassé ou ajoute moi sur Instagram angelikfiioum j’ai déjà aider beaucoup de personne
Par Angelik il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai commandé depuis le 19/02/2021 on a séparé ma commande en 4 colis, j’ai reçu le premier en 5 jours. Ce matin (02/03/2021) je me lève et je vois que sur le suivi c’est écrit : forfait lors du transfert international. Sur mes 3 colis restants, qu’est ce que ce là veut dire ???
SHEIN contactez moi par mail s’il vous plaît car c’est très urgent ❗️❗️❗️
Par Coco il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué en Belgique depuis le 9/12 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus