Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué en Belgique depuis un mois

Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis presque 1 mois. Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai essayé de contacter le service client sur l'application ce qui mène à une réponse automatique, impossible de contacter le service manuel. J'ai contacté shein France sur Instagram et eu une première réponse manuelle puis une seconde automatique (message tout fait en anglais). J'aimerais savoir si ma commande arrivera un jour.
Cordialement, Andréa

Date d'expérience le 03/01/2021
Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous hors que moi je n’ai pas envoyer de message sur Instagram mais que le site et y’a un délais de 24h pour leurs répondent
Par Lol33 il y a 3 ans
Je ne sais pas quoi faire sachant que mon délais de livraison n’est pas fini je ne peux même pas demander de remboursement j’ai commander pour 143€ et je ne lâcherai pas l’affaire , je suis un peu effrayée en étant tombée ici quand je vois que bcq sont dans notre cas et après je vois que d’autres ont quand même reçu je ne comprend pas...
Par Lol33 il y a 3 ans
Je ne comprend pas non plus, on m'a répondu sur Instagram qu'une enquête avait été ouverte mais qu'il faudrait 7 jours ouvrés pour en avoir les résultats. J'aurais donc normalement des nouvelles le 7 janvier. Si c'est bien le cas je vous tiendrais au courant pour que peut être vous ayez une idée de ce qu'il se passe avec votre colis.
Par Andréa il y a 3 ans
Bonjour moi aussi ça m’arrive vous n’avez pas les numéros de shein?
Par Telma il y a 3 ans
Ils n’ont pas de numéro il faut les contacter sur le site shein
Par Lol33 il y a 3 ans
Bonjour, j'ai reçu mon colis hier en parfait état. J'espère que vous recevrez vous aussi vos commandes.
Par Andréa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué en Belgique depuis un mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus