Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué En Transit au Pays-Bas

J’ai passer commande le 15 Juin depuis le 21 Juin m’a commande est « En Transit » elle est au Pays Bas depuis le 21 Juin... je suis au courant que ma commande doit arriver au plus tard le 4Juillet et je garde patience mais j’aimerais au moins être informé... Je ne suis pas la seule dans ce cas là je le sais et je vois tout les avis qu’il y a... mais malheureusement cette commande je l’attend vraiment avec impatience, je doit l’avoir avant le 18Juillet s’il vous plaît! Je vous donne mon numéro de suivi:
6A18922733708
Et le numéro de ma commande:
GSHM7300M000UDN
En espérant avoir des nouvelles très prochainement... Merci à vous

Date d'expérience le 29/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 06 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour l’avez vous reçu ? car je commence à désespérer
Par Mvlaa il y a 3 ans
Je désespère vraiment moi aussi, il était sensé arrivé aujourd’hui... je ne l’ai toujours pas et mon suivi n’a pas bouger, après pleins d’échange avec d’autres clients du site... malgré tout leurs problèmes elles m’ont dit qu’elles l’ont enfin reçu et une m’a même dit, que elle l’a reçu sans que son suivi ne bouge... donc je garde malgré tout espoir peut être que demain je le recevrais! D’ici là je vous tiendrais au courant si jamais
Par Nessrnee il y a 3 ans
super merci, j’espère que ces problèmes seront régler et plus jamais je commande sur ce site je préfère payer plus cher sur d’autres et etre sur qu’au moins ma commande arriveras chez moi
Par Mvlaa il y a 3 ans
J’avais déjà passer commande auparavant une seule fois, mais après cette mauvaise expérience je ne recommanderai plus moi aussi...
Par Nessrnee il y a 3 ans
Je vais ENFIN recevoir ma commande dans quelque jours la, sûrement demain je pense!
Par Nessrnee il y a 3 ans
super c’est rassurant tu pourrais me tenir au courant si tu le reçois vraiment ? histoire de continuer d’espérer parce que je commence à flipper de plus en plus en voyant les avis
Par Mvlaa il y a 3 ans
Non vraiment je te conseille de ne pas regarder tout les avis ou bien juste les commentaires sous leur post insta, je me suis fait du mal pour vraiment rien du tout! Hier je désespérer vraiment énormément et j’ai décider de leur envoyer un message en leur expliquant que mon colis était bloqué et ne bouger pas etc(il réponde en moin de 48h) et aujourd’hui, j’ai reçu un mail et on m’avais répondu on m’a montrer mon suivi colissimo il était enfin là et apparent et mon suivi a ensuite enfin bouger! Donc je te conseil de leur envoyer un message
Par Nessrnee il y a 3 ans
Par contre je galèrerais à te dire comment faire parce que c’est compliqué à expliquer et long un peu à l’écrit
Par Nessrnee il y a 3 ans
Du coup j’arriverais mieux avec des images mais ici on peut pas en mettre, tu aurias quelque chose de plus pratique du genre Instagram ou bien ton snap comme tu veux... tu choisis bien sûr et je t’oblige en rien
Par Nessrnee il y a 3 ans
oui bien sûr tiens mon insta : m_vlaa ou bien mon snap comme tu veux : m_vlb
Par Mvlaa il y a 3 ans
Je t’ajoute sur snap, mon pseudo est le même que mon pseudo d’ici :)
Par Nessrnee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué En Transit au Pays-Bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus