Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué en transit lci

Bonjour, mon colis shein est bloqué en transit lci depuis le 12 avril.. j’étais sensée recevoir mon colis entre le 22 et le 28 avril, aujourd’hui nous somme le 29.. j’aimerais bien savoir quand je vais recevoir mon colis

Date d'expérience le 29/04/2021
Bonjour , je sais pas si sa va vous rassurer j’ai envoyer un mail à SHEIN il ne m’ont jamais répondu par contre j’ai attendu exactement 25 jours pour que la commande soit prise en compte par colissimo je ne sais pas se qui as bien pu ce passer c’est la première fois qu’un colis ce bloque appartement problème de logistique voilà
Par Pm il y a 2 ans
Sérieux ? Vous aviez commandé quand parce que moi ça fait 16 jours que j’attends que mon colis soit pris en charge par Mondial Relay !
Par F il y a 2 ans
J’ai commander exactement le 07 avril 2021 et colissimo l’a pris en charge que maintenant pendant 25 jours j’ai attendu et il était écris la Belgique est arrivé à l’installation locale . Au bout d’un moment j’ai contacter le chat tout mtn on ne peut même plus jai envoyer un mail que la plate-forme m’a donner [email protected] je leur et envoyer un mail il a deux jour avec numéro de commande le faite que je perdez patience et voulais un remboursement bizarrement ma commande a bouger aujourd’hui
Par Pm il y a 2 ans
Que me conseillez-vous de faire ?
Par Léane il y a 2 ans
Si vous n’arrivez pas à avoir le chat sur SHEIN envoyer un e-mail sur l’adresse que je vous ai mis en commentaire avec un message le numéro de colis le problème rencontrer et sa peu peu être changer quelque chose
Par Pm il y a 2 ans
J’ai directement effectuer un e-mail sous l’adresse que vous m’avez donner car je ne trouve pas le chat, je vous en tient informer merci
Par Léane il y a 2 ans
Bonjour j’ai le même problème mon colis est bloqué depuis 10 jours à « lci 14207 annoncé » si vous avez des nouvelles de ça dites le moi merci bcpp
Par Alicia il y a 2 ans
Bonjour, dès que possible je vous tiendrais au courant
Par Léane il y a 2 ans
J’ai également envoyé un mail on verra ce qu’il en est
Par Alicia il y a 2 ans
Re bonjour, j’ai contacter le service client en chat et ceux-ci m’ont dit qu’ils allaient faire une enquête et que normalement d’ici 3 à 5 jours je devrais recevoir ma commande, je vous en tiendrais informé
Par Léane il y a 2 ans
Ils m’ont dit la même chose et j’ai rien eu mais j’espère que toi ça va marcher !
Par F il y a 2 ans
Le chat j’ai fais la même chose il y’a 1 semaine et demi plus le mail il y’a deux jours et mon colis arrive enfin et il était bloqué comme à vous toute depuis 24 jours
Par Pm il y a 2 ans
Et avez vous bien fait l’émail sur l’adresse suivante : [email protected]?
Par Léane il y a 2 ans
Oui sur ce mail et j’ai reçu mon colis ojd
Un grand merci !!
Par Léane il y a 2 ans
Vous avez reçu votre colis grâce au mail Léane ?
Par F il y a 2 ans
Pas encore, j’ai fais un e-mail hier dans l’après-midi .. je patiente toujours
Moi aussi...
Par F il y a 2 ans
J’ai écrit un mail 4 jour avant que ma commande bouge enfin je pense qui ne réponde même pas au vue de tout les demande du coup il lise font le nécessaire et voilà
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Cet avis intitulé « Colis bloqué en transit lci  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus