Marine G
Colis bloqué Pays Bas
Bonjour,
Mon colis est bloqué depuis le 3 janvier au Pays Bas. Je passe régulièrement des commandes sur SHEIN et c'est la première fois que cela arrive (livraison en France).
Y a t-il un problème ?
Mon numéro de commande est le GSHN0W51R00HJXF
Merci !!
Date d'expérience le 06/01/2022
Hayda
il y a 4 ans
Marine G
il y a 4 ans
Sinon, mon colis est traité pour dédouanement, ça ne devrait plus tarder 😊
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Colis bloqué Pays Bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.